Fed Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bien joue Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 voila le defi est fait! mais il y a un dernier truc pour le tournoi sorint de young yong je l'ais fait plusieurs fois mais il ne l'as prend pas en compte dois je le faire en contre la montre?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 oui, c'est en contre la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) moi pour le tournoi sprint je l'ai fait classique et ça me la validé, pour le trophée Remportez une épreuve du DiRT Tour sans gagner de course , vous prenez quel coéquipier svp ? Modifié le 25 septembre 2009 par watts46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Prends un coequipier qui cartone dans le style de course que tu choisis, laisse le gagner et assure toi la 2eme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 moi pour ce trophee j'ais pas pris de coequipier j'ais fait une epreuve all-star et je fini 2eme sur les 3 courses ca marche aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 question je dois pas avoir compris comment avoir le trophé qui s'appelle "a la force du poignet" ( super bien choisi comme titre de trophé lol) Si j'ai bien compris faut etre tout le temps minimum 2eme dans les courses survivant (c'est bien celles ou l'on a 20s avant d'etre eliminé si l'on est dernier ?) et au dernier moment on repasse premier ? Car si c'est ca chez moi il se débloque pas ce trophé en faisant ca :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 il faut faire comme ceci : A la force du poignet : Trophée mal expliqué. Il faut etre avant-dernier à chaque point d'élimination et ensuite quand il ne reste que 2 pilotes. Il faut gagner la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ok merci C-drik, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant