Aller au contenu

[GAME] Colin McRae : DiRT 2


Fed

Messages recommandés

Tu as un micro Fed ? Nice !

Je t'attends de pied ferme sur FIFA 10 cette année ;)

Désolé pour le HS.

 

Oui la Jabra (une semi-daube) depuis Warhawk :DD et le topic du l'oreillette Logitech (bien mieux) tu l'as oublié ? ;)

 

Je serai présent, j'aurais sûrement plein de questions pour toi, qui a suivi le même parcours footballistique que moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Jabra (une semi-daube) depuis Warhawk :DD et le topic du l'oreillette Logitech (bien mieux) tu l'as oublié ? ;)

 

Je serai présent, j'aurais sûrement plein de questions pour toi, qui a suivi le même parcours footballistique que moi :fou:

 

Oui j'ai zappé cette histoire d'oreillette :reflexiomo6: Cela fait un bail qu'on a pas joué l'un contre l'autre et je dois avouer que cela me manque, car nos parties à PES 2008 étaient vraiment sympa ;)

 

Pour FIFA tu verras, au début il faut simplement s'habituer au gameplay et le plaisir de jeu devient immense. Je me surprenais à m'enthousiasmer sur chacun de mes buts difficilement marqués à mes débuts sur FIFA 09, preuve que le plaisir de jeu est bel et bien là, chose qui avait disparu au fil des ans avec PES... :snif:

 

Fin du HS :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Distwo et Dar pour la belle session de hier soir :bedo:

 

Distwo, desole, on devait debiter pas mal de conneries au micro :DD

 

Merci à vous, c'était bien marant. C'est sur que c est un peu dur de conduire et d'écrire au clavier en même temps mais bon :fou: .

 

Je vais m'entrainer un peu vu que je vennai d'avoir le jeu, c'était pas top top. Mais on va se refaire ca :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...