Fed Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as un micro Fed ? Nice ! Je t'attends de pied ferme sur FIFA 10 cette année Désolé pour le HS. Oui la Jabra (une semi-daube) depuis Warhawk et le topic du l'oreillette Logitech (bien mieux) tu l'as oublié ? Je serai présent, j'aurais sûrement plein de questions pour toi, qui a suivi le même parcours footballistique que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci a Distwo et Dar pour la belle session de hier soir Distwo, desole, on devait debiter pas mal de conneries au micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 no souci Fed, ce fut un plaisir partagé. Distwo > j'espère qu'on t'a pas trop soulé hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui la Jabra (une semi-daube) depuis Warhawk et le topic du l'oreillette Logitech (bien mieux) tu l'as oublié ? Je serai présent, j'aurais sûrement plein de questions pour toi, qui a suivi le même parcours footballistique que moi Oui j'ai zappé cette histoire d'oreillette :reflexiomo6: Cela fait un bail qu'on a pas joué l'un contre l'autre et je dois avouer que cela me manque, car nos parties à PES 2008 étaient vraiment sympa Pour FIFA tu verras, au début il faut simplement s'habituer au gameplay et le plaisir de jeu devient immense. Je me surprenais à m'enthousiasmer sur chacun de mes buts difficilement marqués à mes débuts sur FIFA 09, preuve que le plaisir de jeu est bel et bien là, chose qui avait disparu au fil des ans avec PES... Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Fed, désolé pour hier soir, c'était mon coloc qui squatté la console, j'ai vu ce matin que t'avais envoyé une invit, promis on s'fera ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 omc : J'ai toujours autant de plaiz sur PES mais un ptit tour de FIFA me fera du bien, surtout avec le superbe boulot de EA depuis 2008 prat : no prob, j'ai vu qu'il squattait Skate2, on pourra aussi se faire du online la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut a tous voila j'ais terminer le jeu a 100% mais il me manque un trophee c'est battre dave Mirra sur un defi le problème est qu depuis le debut du jeu il ne m'as pas proposer de defi et bje suis le seul a aqui ca arrive Lol! Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce problème Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Y'a un gars qui avait le meme probleme que toi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci a Distwo et Dar pour la belle session de hier soir Distwo, desole, on devait debiter pas mal de conneries au micro Merci à vous, c'était bien marant. C'est sur que c est un peu dur de conduire et d'écrire au clavier en même temps mais bon . Je vais m'entrainer un peu vu que je vennai d'avoir le jeu, c'était pas top top. Mais on va se refaire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et voila 100% pour les trophées et mon 1er Trophée Platine Plus que quelques missions Multijoueur et j'aurai fini le jeu a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant