Invité DaR Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je compte aussi essayer de décrocher mon premier platine sur ce jeu Arrête, je vais me pisser dessus... ptdr. On en a déjà discuté, ma caille... Par contre, tu me manques trop, je vais me prendre le Dirt 2 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Arrête, je vais me pisser dessus... ptdr. On en a déjà discuté, ma caille... Par contre, tu me manques trop, je vais me prendre le Dirt 2 je crois. Oui les trophées et mois ca fait 2 hehe Sinon bonne news on peut DL les ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 nikel pour les ghosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour moi toujours pas de fantomes bon pour le craxh c'est fait mais pour dave mira il me propose toujourd pas de defi c'est pas normal ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 fed ouai je check C-drik ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Youpi, j'ai enfin reçu le mien, si vous voulez qu'on se fasse quelques parties: PSN: Distwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Youpi, j'ai enfin reçu le mien, si vous voulez qu'on se fasse quelques parties: PSN: Distwo Welcome, je t'ai ajoute en 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 désolé Fed pour tout a l'heure :pasmafaufe8: mais quand je validais le lobby était plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 No prob mec t'y peux rien J'ai récupéré mon micro, la prochaine session on pourra causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai récupéré mon micro, la prochaine session on pourra causer Tu as un micro Fed ? Nice ! Je t'attends de pied ferme sur FIFA 10 cette année Désolé pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant