bonzai001 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 non justement je n'ais pas sa tête c'est ca qui est bizarre et pour le crash je dois la declasser ca compte je suppose et puis je peut utiliser un replay ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour la belle session de taleur Ced, y'avait du challenge, pas trop d'écart de niveau. A refaire au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 franchement j'en suis pas encore la ou vous en etes mais je le trouve sublime comme jeu et je retrouve un peu le meme plaisir de jouer que sur le 1er colin pour ceux qui s'en souviennent. J'espere que l'on pourra se faire des ptites cours online pour le plaisir de se tirer la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 youhou foxy En plus tu verras, les salons privés sont super, beaucoup de choix de config et aucun lag, CM a vraiment assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi je suis a 90% du dirt tour et niveau 67! lol:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j'en suis a 20% lol Ouai Fed faut que je test le online pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 en ligne se sont de vrais sauvages ou kamikaze c'est comme tu veut ! rare sont ceux qui roulent propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu peux repérer le Kamikazes grâce au logo de crâne, les bourrins sont en rouge et donc à éviter pour jouer plaisament. Foxy check tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 @ Bonzai : pour le crash , fais le en contre la montre . J'ai ajouté ton PSN @ Fed : bonne session ce soir quelques victoires et 2 gros crashs pour ma part. Dommage qu'au Japon , j'ai laché vers la fin du 2e tour a cause du portable qui a sonné @ Foxy99 : j'ai fini le Dirt a 100% ainsi que les missions Solo avec un niveau 73 . EN online il me reste 6 missions . Sinon rejoins-nous , ca roule propre et pas de "je te rentre dedans au 1er virage" Par contre le Dirtnet me gave grave , ca marche toujours pas plus que 2 trophées et a moi mon 1er platine a+ sur les circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sinon rejoins-nous , ca roule propre et pas de "je te rentre dedans au 1er virage" Par contre le Dirtnet me gave grave , ca marche toujours pas plus que 2 trophées et a moi mon 1er platine Cool que tu aies remarqué et joué le jeu aussi concernant le fair-play, il y a eu des beaux duels reglos sur Shibuya. Je compte aussi essayer de décrocher mon premier platine sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant