pra7z0r Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je vois ce que tu veux dire, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Kyrax et C-drik j'ajoute vos PSN dans le premier post ? Merci c-drik.... vraiment mal expliqué en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Par contre quelqu'un a réussi le trophée Online " Mélange des genres" ou il faut faire les 8 catégories du jeu . J'ai 7courses sur 8 et j'ai beau recommencé , ca le valide pas :pasmafaufe8: Bon j'ai trouvé ma reponse dans la nuit il faut allez dans Jam Session et créer une course slalom avec les portes jaunes a eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ptain si c'est beau les Trailblazer en Utah découvert cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 le circuit en Utah est vraiment sublime , j'aime beaucoup celui de Croatie avec les epingles aussi est vraiment bien bon plus que 2 trophées : " pas peur des fantomes" et " Tournoi a gogo" mais le Dirtnet ne fonctionne pas ca gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai pas capte ou telecharger les fantomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 il faut allez dans la section DIRT, choisir un pays puis contre la montre ( qui se situe sous les championnats) .Validez un circuit ou étape, ensuite dans emplacement 1, appuyez sur X et une fenetre s'ouvrira avec dedans "amis" "chargez un replay" et "aucun". Il faut choisir le 2e " chargez un replay" donc prendre le plus mauvais des temps et le battre. Si tu vois pas , je ferais 2/3 photos ce soir pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'étais pas allé assez loin dans le menu Impossible d'accéder aux ghosts pour moi aussi (DiRTNET down...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour a tous moi non plus pas de dirtnet! alors il me reste plusieurs trophee mais dont deux dont je ne comprend pas ! Battre dave mirra en defi je suis presque a la fin du jeu et il m'en propose pas faut'il faire quelque chose de spécial! et le deux!ème realiser les degats a 225Km/H la pas moyen nn plus! Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut Bonzai 1/ pour Dave Mirra , regarde si il n'y a pas sa tete sous les epreuves dans un des pays. 2/ pour le crash a 225 km/h , prend le Z4 et va en Utah sur le circuit du col de Hurrah et crashe toi sur un gros rocher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant