Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Faudrait prendre : la meme voiture 1 circuit bitume 1 circuit terre laisser les reglages sur "desactiver" et comparer l'espace entre le sol et les bas-de-caisse. La on aura la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 slt savez vous si la version uk contient le fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 slt savez vous si la version uk contient le fr ? Aucune idée mais je dirais que oui... a confirmer. Bon j ai commence a jouer au niveau de difficulté juste au-dessus de sérieux, oblige de passer par la case réglages pour espérer faire un résultat Sinon sympathique la fonction screenshot pendant les ralentis J ai debloque les x-games euro et faut que je m attaque au online. Evo IX power en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ok merci bon j'ai pris le risque je verrait bien si il est fr ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ok fais-nous signe quand tu l'auras reçu histoire de tirer la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 pour les accro du tuning Dirt2: Dirty Tats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je fais les courses All Star, lvl 31, niveau au dessus de 'sérieux' et je galère vraiment, j'recommence les courses minimun 3 fois, vraiment pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 j'recommence les courses minimun 3 fois Pareil hehe soit je suis à court de flashback soit je dois ajuster les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais ouai la même! J'sais pas combien de fois j'ai recommencer la dernière course des X Game USA , aaaaaahh horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai bin galéré conte la nana au défi 1vs1 sur le rallye de Croatie (quel tracé fabuleux !) j'ai fini je sais pas combien de fois dans la même demi-seconde qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant