Jmgl76 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 cf topik aide platanes...^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai eu un ptit soucis lors de l'installe de Colin dirt 2 platinum pendant la maj V1.01..ca me disait "Données Endommagés"...Puis ca s'est réparé automatiquement de la ps3... Pourquoi?pourtant je n'ai pas eu de save de ce jeu ni de la démo avant.. Le HDD qui commence a se fatiguer par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ça m'a fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 ..t'a acheté la version platinum aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 non. C'est l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ha ok..Tu l'as acheter recemment ou bien t'a eu ce probleme y'a longtemps? (pour mettre a jour a la v1.01 entre autres;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Je l'ai depuis 3 semaines. J'ai aussi été étonné d'avoir ce message de données endommagées mais je me suis dit que ça devait être normal vu qu'il n'y en avait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 okok..Par precaution jme suis fait une save sur clé usb on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Oui on sait jamais mais j'ai déjà bien avancé dans le jeu et je n'ai pas eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Dommage qu'il n'yai pas de trophé pour chaque niveau de difficulté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant