Fed Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Voir vos stats et celles de vos contacts via internet Toujours pas d'autre platine ? J'en suis a 65% Toujours partant pour du online ! Vous le faites ou le trophee du crash ? je me fais des bonnes frontales et j'arrive pas a tuer ma caisse du 1er coup lol Modifié le 12 octobre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour le crash, je l'ai fait en Utah avec le Z4 Pas de online pour moi car j'ai prété mon jeu Sinon il me reste plus que la mission multijoueur faire 1606 km en online : il me reste 200 km a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 yes pour ce trophé tu le fait a utha dans les grandes lignes droites, moi j'essaye de faire : piloter tous les vehicules il m'en manque en effet 2 dans mes stats et ca me marque le nom de la caisse avec entre parantheses xgames ou x un truc comme ca , j'ai donc refait tous les 3 xgames ....ba ca a rien fait kelk'un peut il m'eclairer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Trophee OK Il y a des modeles de voitures "edition X Games" ca doit etre ce qu'il te manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 salut il y a trois vehicule que l'on gagne ver la fin du jeu et astuce pour conduire tous les vehicules vous lancer une course vous attendez le départ et hop vous quittez c'est plus rapide et sa compte comme vehicule utilsé !!! moi manque que 2 trophées atteindre le Nv 30 j'suis a 18 et participer a 4 tournoi j'en ai que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Perso j'en suis a 70% de trophés et y'en a certains pour lesquels je trouve que l'explication n'est pas clair. va falloir maintenant que je me lance en online pour pouvoir débloquer ces trophés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici mon psn: KyraxFR c'est quoi vos heures de connexions en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ilo iveribodi ^ * juste pour vs rappeler que le platane Dirt2 est des plus faciles(torché en 3sem.)...si vs voulez de l'aide y'a un topic aide au platanes... nb: pour le trophée "détruire sa caisse" faut etre ds l'utah à 225km/h et bien choisir son caillou... Bon début de weekend à'tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Me fait de l'oeil Dirt2 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 petite question pour le trophee ou il est demandé de faire une course sur toutes les epreuve online je suis à 6/8 ais impossible d'aller plus loin. Toutes les epreuve due pro tour on etait testé. donc d'apres vous il me manque quoi ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant