speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Jsuis un peu decu du faite que Dirt 2 ne soit pas un pure WRC...et pas de pénalité en online aussi..enfin encore ca..c'est pas un GT non plus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je te comprends mais les tracés "WRC style" sont vraiment magnifiques et bien travaillés, tous les tracés d'ailleurs sont fabuleux graphiquement et au niveau "level design" Je tenais à le souligner niveau sensations de conduite c'est pour moi le jeu actuel qui offre les meilleurs émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Trop arcade pour moi..d'ou le manque du WRC justement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 même en manuel, dégâts au max et difficulté max ? Je ne trouve pas la conduite des véhicules plus "arcade" que les précédents CMR, toi si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 C'est pas une question de diff..une caisse qui survire a la vitesse de la lumiere c'est de l'arcade ca:lol:..Bref je suis un joeur de GT..pas d'arcade..mais ce dirt 2 est bien plaisant:)..mais trop facile et pas de challenge salé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 non mais on peut pas comparer la conduite d'une voiture de rallye sur gravier ou sur terre à une GT sur bitume non plus tu gagnes toutes les courses au niveau de difficulté max ? respect si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Je ne compare pas entre le pure gt et du wrc,mais dirt 2 n'est pas une simu comme gt.Point barre:lol: Dirt 2 est fun et un excellent jeux d'arcade. Je n'ai pas encore fait en mode hardcore,et ca ne m'interresse pas pour de l'arcade:pff:...Je prefere exploiter mes talents sur GT qui est bien plus interressant (simu oblige;))..mais encore me faudrais-t-il un playseat/G27 pour remonter dans le top 10 du classement mondiale..car au pad,ca deviens trop limité en mode pro et pneu S.. Modifié le 14 juin 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 oki xcuse j'ai mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) J'oubliai le plus important manquant malgré ce jeu de course arcade:pff:.. -Il n'y a pas d'analogie sur l'accelération et le freinage pour une configue à la GT:pff:..Seulement dispo pour des touches type gachette comme entre autres les boutons L2 et R2:pff:..Vraiment n'importe quoi:pff:..c'est pas une course arcade pour rien :lol:.. -Les réglages sont bien trop maigre à mon goût..mais encore une fois de plus,c'est une course arcade:pff:..donc normal:lol: -Les niveaux de difficulté n'apporte aucun challenge physique comme trophé ou autre etc.. -Pas de qualification avant le départ d'une course au Dirt tour..Faut s'entrainer avant en mode chrono ou tour libre pour connaitre le tracé surtout en mode Hardcore:pff: En bref,je le critique,mais étant joueurs de simu,l'arcade est une toute autre histoire:pff: et donc pas le meme gameplay:lol:..et je le répète,je ne m'attendais pas du tout à ce genre de course typé arcade:cry:.. Modifié le 19 juin 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Un trailer pour le futur Dirt 3^^ YouTube - Colin McRae: DiRT 3 Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant