Aller au contenu

[GAME] Colin McRae : DiRT 2


Fed

Messages recommandés

Bin plus c'est dur plus tu gagnes de crédits pour acheter toutes les caisses et avoir le trophée qui va avec.

Et pour le platine il suffit d'avoir 50% des trophées...

 

Ca ne change en rien d'avoir les trophés,si ce n'est plus rapidement au depend de la difficulté bien sûr;)..seulement ,c'est dommage qu'il n'y ai pas cette obligation de les débloquer sous condition de la difficulté..C'est bien dommage,car ca reste bien trop accessible sinon..

Le titre me faisait etrangement penser a NFS Most Wanted..y'a cette rivalité:lol::)

 

 

Où sont les DLC sur le store??? Je ne les aient points trouvé..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin plus c'est dur plus tu gagnes de crédits pour acheter toutes les caisses et avoir le trophée qui va avec.

Et pour le platine il suffit d'avoir 50% des trophées...

 

T'es sur de toi ??? car je suis à 91 ou92% de trophée mais toujours pas de platine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancer dans le online pour débloquer les trophees manquant mais c'est rageant de voir comment les autres jouent à la destruction derby !!!

 

D'ailleur question y'a un moyen de voir avec quel vehicule on a pas couru ??? car pour le trophee des véhicule y'en a soit disant q'un que j'ai pas utilisé et je vois pas lequel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancer dans le online pour débloquer les trophees manquant mais c'est rageant de voir comment les autres jouent à la destruction derby !!!

 

D'ailleur question y'a un moyen de voir avec quel vehicule on a pas couru ??? car pour le trophee des véhicule y'en a soit disant q'un que j'ai pas utilisé et je vois pas lequel :(

 

Ouai,j'allais te le dire:lol:..des gros boulet les gonzs:pff:...Pour ton trophé,je n'en ai pas fait encore le tour,mais j'imagine que ca doit pas etre facile de gerer ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancer dans le online pour débloquer les trophees manquant mais c'est rageant de voir comment les autres jouent à la destruction derby !!!

 

D'ailleur question y'a un moyen de voir avec quel vehicule on a pas couru ??? car pour le trophee des véhicule y'en a soit disant q'un que j'ai pas utilisé et je vois pas lequel :(

 

Il faut etre plus malins qu'eux ;) un ptit coup de frein bien placé ou rester un peu en retrait et les laisser s'entretuer avant de s'envoler. J'ai aussi remarqué que dans les contacts si tu ne touches pas les directions tu es beaucoup plus stable que ceux qui bourent et c'est souvent eux qui partent à la bourre ;)

 

Sous les stats des véhicules tu peux voir la distance parcourue avec ceux-ci, il te manque peut-être un véhicule sinon ;)

 

Si je vous vois online je vous rejoins illico, j'ai passé des excellents moments online, surtout après avoir trouvé des adversaires réglos au micro des sacrées bourres sur toute la course par choc contre pare choc :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...