furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bin plus c'est dur plus tu gagnes de crédits pour acheter toutes les caisses et avoir le trophée qui va avec. Et pour le platine il suffit d'avoir 50% des trophées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Bin plus c'est dur plus tu gagnes de crédits pour acheter toutes les caisses et avoir le trophée qui va avec. Et pour le platine il suffit d'avoir 50% des trophées... Ca ne change en rien d'avoir les trophés,si ce n'est plus rapidement au depend de la difficulté bien sûr;)..seulement ,c'est dommage qu'il n'y ai pas cette obligation de les débloquer sous condition de la difficulté..C'est bien dommage,car ca reste bien trop accessible sinon.. Le titre me faisait etrangement penser a NFS Most Wanted..y'a cette rivalité Où sont les DLC sur le store??? Je ne les aient points trouvé.. Modifié le 12 juin 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bin plus c'est dur plus tu gagnes de crédits pour acheter toutes les caisses et avoir le trophée qui va avec. Et pour le platine il suffit d'avoir 50% des trophées... T'es sur de toi ??? car je suis à 91 ou92% de trophée mais toujours pas de platine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 En effet, je viens de vérifier et je suis à 54% mais je n'ai pas le platine. Mais tu dois pouvoir lire comme moi ce qu'il y a marqué pour l'obtention du platine: vous avez débloqué un trophée sur deux. C'est donc pour les trophées ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 des bonne brêles à la localisation chez Codemasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Yeah je viens de trouver DIRT2 en brocante et en excellent état (vendeur très soigneux) pour la modique somme de 10€ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Cool,GORA:)..tu verra,il est excellent,mais je le trouve le systeme de challenge trop facile a mon goût..Dommage;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je me suis lancer dans le online pour débloquer les trophees manquant mais c'est rageant de voir comment les autres jouent à la destruction derby !!! D'ailleur question y'a un moyen de voir avec quel vehicule on a pas couru ??? car pour le trophee des véhicule y'en a soit disant q'un que j'ai pas utilisé et je vois pas lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je me suis lancer dans le online pour débloquer les trophees manquant mais c'est rageant de voir comment les autres jouent à la destruction derby !!! D'ailleur question y'a un moyen de voir avec quel vehicule on a pas couru ??? car pour le trophee des véhicule y'en a soit disant q'un que j'ai pas utilisé et je vois pas lequel Ouai,j'allais te le dire:lol:..des gros boulet les gonzs:pff:...Pour ton trophé,je n'en ai pas fait encore le tour,mais j'imagine que ca doit pas etre facile de gerer ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je me suis lancer dans le online pour débloquer les trophees manquant mais c'est rageant de voir comment les autres jouent à la destruction derby !!! D'ailleur question y'a un moyen de voir avec quel vehicule on a pas couru ??? car pour le trophee des véhicule y'en a soit disant q'un que j'ai pas utilisé et je vois pas lequel Il faut etre plus malins qu'eux un ptit coup de frein bien placé ou rester un peu en retrait et les laisser s'entretuer avant de s'envoler. J'ai aussi remarqué que dans les contacts si tu ne touches pas les directions tu es beaucoup plus stable que ceux qui bourent et c'est souvent eux qui partent à la bourre Sous les stats des véhicules tu peux voir la distance parcourue avec ceux-ci, il te manque peut-être un véhicule sinon Si je vous vois online je vous rejoins illico, j'ai passé des excellents moments online, surtout après avoir trouvé des adversaires réglos au micro des sacrées bourres sur toute la course par choc contre pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant