Aller au contenu

[GAME] Colin McRae : DiRT 2


Fed

Messages recommandés

hehe encore plein de bonnes choses à venir alors :rox:

 

Je te parlais des screenshots sur le PSN, ils sont possibles pendant le replay de fin de course; il faut appuyer sur la touche PS pendant le replay et aller au menu photo, là tu auras l'option screenshot disponible ;)

 

Avec joie pour le online :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la version UK contient le FR. Tout à fait d'accord avec vous c'est un excellent jeu et la conduite est un bon compromis entre arcade et simu. Les différentes mode de vue sont excellent et c'est une des meilleures vue interieure que j'ai vue (on ressent bien le gabarit de la caisse, quand on frotte un mur on est pas étonné...) J'ai la chance s'y jouer avec le volant logitech driving force pro, il est pas trop mal géré et on peut bien doser les paramètres de celui ci. Comme je suis un chipoteur, je trouve l'ambiance du jeu un peu trop NFS à mon gout avec les Bryan et compagnie..;).

 

Bien entendu ceux qui cherche un jeu de rally pur et dur seront un peu déçus mais ca serait con de passer à côté d'un bon jeu :wahou:

 

ps: a bientôt online et entrainez vous ;)

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi à obtenir ce trophée ? j'ai rempli les conditions lors de plusieurs courses mais jamais obtenu... bug ? :fou:

 

Pas de bug , il faut faire comme ceci :

 

A la force du poignet : Trophée mal expliqué. Il faut etre avant-dernier à chaque point d'élimination et ensuite quand il ne reste que 2 pilotes. Il faut gagner la course.

 

 

 

Par contre quelqu'un a réussi le trophée Online " Mélange des genres" ou il faut faire les 8 catégories du jeu . J'ai 7courses sur 8 et j'ai beau recommencé , ca le valide pas :pasmafaufe8:

 

Si vous voulez un coup de main pour les trophées et missions mon PSN-ID : Cedrik79 :)

Modifié par C-drik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ambiance, une bonne partie des mecs présent sont super connu, ils y peuvent rien s'ils s'appellent, Ken

 

Nonon jm'en tapes de leur prénom c'est pas le souci, jdisais Bryan en réference à fast and furious, en gros depuis ce film beaucoup de jeux de caisses ont tendance à appliquer cette ambiance "pré-puber", l'habillage du jeu "fashion", le blabla et ces voix qui font mal à la tête pour pas grand chose. Mais bon t'as raison je chipote, c'est surtout que jsuis un vieux de la vieille qu'on pourra plus changer qui a commencé sur des jeux où quand tu appuyais sur start tu jouais pas longtemps après tu vois cque jveux dire. Jveux surtout pas partir dans un débat surtout que ce jeu est bon ;)

 

Place aux jeunes maintenant :P

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...