Aller au contenu

PS3 slim en surchauffe ?


minou16

Messages recommandés

ouai comme dit plus haut pense a verifier le cable hdmi je dit ca car j'en ai acheté un bas de gamme ya pas longtemps je l'ai branché a mon ampli puis j'avais des saut d'image j'ai d'abord pensé que mon ampli déconné puis jai essayé un autre cable et la ca marche.en fait le cable marche meme pas ni avec ma ps3 ni mon pc...:snif::grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec les "5€" la c'est un peu toi qui raconte "nawak"

Si c'est le cables un HDMI a 30/150€ peut tres bien avoir ce probleme

 

T'as quand même plus de salades avec un matos douteux made in china... j'ai pas l'impression de dire un truc incomprehensible.

D'ailleurs je suis pas le seul à avoir eu la mésaventure (cf post karinio plus haut). Mais bon je veux pas te mettre en colère tu risques de supprimer du monde de ta liste psn :lol: (again).

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je veux pas te mettre en colère tu risques de supprimer du monde de ta liste psn :lol: (again).

*Ouah c'est bien ce que je pensais t'es juste un guignol :pasmafaufe8:

26ans bah putain :hein:

 

Ps: je risque pas de te supprimer vu que j'aurais jamais ajouter un *** comme toi :pasmafaufe8:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable HDMI a 5 € ou a 150 € c'est du pareil au meme, c'est un signal numérique, sois ça marche ou ça marche pas, il n'y as pas de différence de qualité d'image !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de qualité (je sais que ça varie pas), moi je parlais de sautes d'image ou t'as un écran gris semblable aux captures d'écran du premier post. Je le repète je suis pas le premier ni le dernier à qui c'est arrivé, et des cables qui font faux contact ça existe j'ai pas l'impression d'évoquer un problème de fou.

 

Après il semblerait que la panne vienne pas de là donc let's move on to the next :drink:

 

Ha ben ca me rassure alors..jsuis pas le seul papy du fofo:)...;)

 

Oh doucement ! Ya bien plus vieux ya des vrais pères de famille ici ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...