karinio Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai comme dit plus haut pense a verifier le cable hdmi je dit ca car j'en ai acheté un bas de gamme ya pas longtemps je l'ai branché a mon ampli puis j'avais des saut d'image j'ai d'abord pensé que mon ampli déconné puis jai essayé un autre cable et la ca marche.en fait le cable marche meme pas ni avec ma ps3 ni mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou16 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 En fait c'est pas très grave: j'ai souscris une garantie échange à neuf pendant 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben fonce au magasin si le test avec un autre cabe HDMI n'est pas concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut tu attend quoi pour la changer au sav XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Je vois pas le rapport avec les "5€" la c'est un peu toi qui raconte "nawak" Si c'est le cables un HDMI a 30/150€ peut tres bien avoir ce probleme T'as quand même plus de salades avec un matos douteux made in china... j'ai pas l'impression de dire un truc incomprehensible. D'ailleurs je suis pas le seul à avoir eu la mésaventure (cf post karinio plus haut). Mais bon je veux pas te mettre en colère tu risques de supprimer du monde de ta liste psn (again). Modifié le 9 septembre 2009 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Mais bon je veux pas te mettre en colère tu risques de supprimer du monde de ta liste psn (again). *Ouah c'est bien ce que je pensais t'es juste un guignol :pasmafaufe8: 26ans bah putain Ps: je risque pas de te supprimer vu que j'aurais jamais ajouter un *** comme toi :pasmafaufe8: Modifié le 9 septembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 27ans bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 un cable HDMI a 5 € ou a 150 € c'est du pareil au meme, c'est un signal numérique, sois ça marche ou ça marche pas, il n'y as pas de différence de qualité d'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ha ben ca me rassure alors..jsuis pas le seul papy du fofo:)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Personne n'a parlé de qualité (je sais que ça varie pas), moi je parlais de sautes d'image ou t'as un écran gris semblable aux captures d'écran du premier post. Je le repète je suis pas le premier ni le dernier à qui c'est arrivé, et des cables qui font faux contact ça existe j'ai pas l'impression d'évoquer un problème de fou. Après il semblerait que la panne vienne pas de là donc let's move on to the next Ha ben ca me rassure alors..jsuis pas le seul papy du fofo:)... Oh doucement ! Ya bien plus vieux ya des vrais pères de famille ici ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant