karinio Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 en parlant de pere de famille ca a rien a voir avec le sujet mais bon...ma femme attend un deuxieme rejetton pour bientot :bnc: une fille j'vais etre papa une deuxieme fois :love: ca me fais un garcon et une fille c'est la joie qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 De toute façon il faut juste essayer un autre câble et puis voilà on saura si c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitations Karinio! Sinon moi Minou16, j'ai pas non plus ce problème sur ma slim. Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou16 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Est-ce que le fait faire passer le signal par du DVI (convertisseur HDMI to DVI) est de nature à empécher l'apparition de ce symptome, techniquement parlant ? parce que je n'ai pour l'instant pas réussi à obtenir des petits points comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Une question aussi..est ce vrai qu'il faut evit" de brancher sa ps3 sur une multiprise??.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Une question aussi..est ce vrai qu'il faut evit" de brancher sa ps3 sur une multiprise??.. Vaut mieux meme eviter de la branchée tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 certains site conseil d'eviter de la brancher sur des multi prise si la ps3 chauffe trop ....bref..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 certains site conseil d'eviter de la brancher sur des multi prise si la ps3 chauffe trop ....bref..lol Tu sais sur internet tu trouve de tout et n'importe quoi et franchement je vois pas en quoi une multi prise ferait chauffer plus la PS3 (si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serait reconnaissant ) En plus les multi prise on certaine avantage (parafoudre etc...) Apres si tu a 36 prise a cote de ta PS3 bah tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouai c'est clair que je ne me fie pas trop au source non officiel,tel que des forum..LOL..Mais je l'ai vu mentionné plusieur fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant