ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je ne savais pas que l'on pouvait activer le ventilo a fond en demarrant la console sur "eject": lol,ca pourrai la refroidir.. ceci n'est qu'un test pour verifié que le ventilo fonctionne tjrs Et sa nettoi que dalle aussi pour ceux qui pense ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 hihi..un vrai pc notre ps3;)..Sinon ya quelques chose d'interressant pour nos FAT... MET@SHOP Ca me rapel aussi la meme chose pour nos ps2...lol;le comble ici,c'est c'est indiqué pour les 40,80 et 160 go alors que c'est surtout les 60go qui sont plus susceptible a chauffer avec leur proc a 90nm..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 hihi..un vrai pc notre ps3;)..Sinon ya quelques chose d'interressant pour nos FAT... MET@SHOP Ca me rapel aussi la meme chose pour nos ps2...lol;le comble ici,c'est c'est indiqué pour les 40,80 et 160 go alors que c'est surtout les 60go qui sont plus susceptible a chauffer avec leur proc a 90nm..^^ J'en ai prix un, pas le meme, pour 60GO, mais i la l'air de ce fixer devant aussi celui ci.. bah ca sert a rien lol, j'ai meme l'impression que c'est pire que sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ha interressant ca..et comment il fonctionne?il marche dès la tension "ON"..ou bien dès une certaine temperature de la console?..C'est vrai que dans un sens,il "obstrue" l'entrer de la console et peut la faire chauffer plus rapidement dans un premier temps ^^lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ha interressant ca..et comment il fonctionne?il marche dès la tension "ON"..ou bien dès une certaine temperature de la console?..C'est vrai que dans un sens,il "obstrue" l'entrer de la console et peut la faire chauffer plus rapidement dans un premier temps ^^lol Il est brancher sur le port USB la plus a droite, et ce clips sous la grille d'aération que tu as en dessous du mange disk. Et y'a un ON/OFF. Oui sa obstrue plus que sa aide en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok...donc tu l'allume a ta guise alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 t'as raison nino c'est pas top ces ventilos ça gene plutot la ventilation de la ps3 et puis ça pompe du jus via l'usb pas bon du tout à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok...donc tu l'allume a ta guise alors.. Bonne déduction :bedo: Mais j'ai fait des test : > allumage direct lors de la mise en route de la ps3 > allumage lorsque le ventilo de la ps3 s'emballe Dans le 1er cas le ventilo s'emballe un p'tit peu plus tard, mais vraiment rien de flagrant, et dans le second cas sa refroidit mes c*uilles t'as raison nino c'est pas top ces ventilos ça gene plutot la ventilation de la ps3 et puis ça pompe du jus via l'usb pas bon du tout à mon avis Voila primo sa gene a la bonne circulation de l'air, et secondo sa pompe de l'energie via l'USB donc demande des ressources et donc fait chauffer ta ps3... Il faut un refroidissement liquide ! pourquoi personne n'invente sa pour ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 direction SAV sa sa sent le GPU qui commence a crever déjà eu ce blême sur plusieurs ps3 que j'ai racheter pour pièce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faut un refroidissement liquide ! pourquoi personne n'invente sa pour ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant