Aller au contenu

PS3 slim en surchauffe ?


minou16

Messages recommandés

hihi..un vrai pc notre ps3;)..Sinon ya quelques chose d'interressant pour nos FAT...

 

MET@SHOP

 

Ca me rapel aussi la meme chose pour nos ps2...lol;le comble ici,c'est c'est indiqué pour les 40,80 et 160 go alors que c'est surtout les 60go qui sont plus susceptible a chauffer avec leur proc a 90nm..^^

 

J'en ai prix un, pas le meme, pour 60GO, mais i la l'air de ce fixer devant aussi celui ci.. bah ca sert a rien lol, j'ai meme l'impression que c'est pire que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha interressant ca..et comment il fonctionne?il marche dès la tension "ON"..ou bien dès une certaine temperature de la console?:)..C'est vrai que dans un sens,il "obstrue" l'entrer de la console et peut la faire chauffer plus rapidement dans un premier temps ^^lol

 

Il est brancher sur le port USB la plus a droite, et ce clips sous la grille d'aération que tu as en dessous du mange disk.

Et y'a un ON/OFF.

Oui sa obstrue plus que sa aide en faite :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...donc tu l'allume a ta guise alors..

 

Bonne déduction :bedo::bedo:

 

Mais j'ai fait des test :

> allumage direct lors de la mise en route de la ps3

> allumage lorsque le ventilo de la ps3 s'emballe

 

Dans le 1er cas le ventilo s'emballe un p'tit peu plus tard, mais vraiment rien de flagrant, et dans le second cas sa refroidit mes c*uilles :jap:

 

t'as raison nino c'est pas top ces ventilos ça gene plutot la ventilation de la ps3 et puis ça pompe du jus via l'usb pas bon du tout à mon avis

 

Voila primo sa gene a la bonne circulation de l'air, et secondo sa pompe de l'energie via l'USB donc demande des ressources et donc fait chauffer ta ps3...

 

Il faut un refroidissement liquide ! pourquoi personne n'invente sa pour ps3 ? :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...