Aller au contenu

(Aide) Passer les jeux ressent sur une wii pucée "old'school"


M3roux

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne possédé plus ma wii depuis quelque mois ( voir presque 1ans) je l’ai donc récupéré ce Week end mais du cou, vu que je n’avais plus de wii je n’ai pas du tout suivie la scène du monde Wii.

 

C’est pour cela que je me permet de poster sur le forum car je dois avoué que je regarde les différents tutos disponible mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre.

Si quelqu’un pourrais prendre quelques minutes pour m’aider via MSN ou le mieux se serai via le forum pour aidée d’éventuel personnes qui sont dans mon cas.

 

Donc voici ma config j’ai une wii toute première génération avec une puce HomeMade qui est la première version de la Yaosm.

Ma wii est en 3.2.

Donc voilà je voudrai savoir comment faire pour faire passer les jeux ressent qui demande les mises à jour et ne pas avoir d’erreur au lancement du jeu.

 

Faut il patcher l’iso avant de le graver?

Installer un programme sur la wii ?

Je ne suis pas intéressé pour faire passer les jeux par usb ou bien par le lecteur SD.

Je veux seulement faire passer les originaux et les backups sur DVD.

 

Je vous remercie.

M3roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponce pour NEB le souci c'est que je ne peu pas reprogramer ma puc =S

 

Donc si j'ai bien compris d'apres le lien delord 666 ( merci au passage ) il suffi que j'instale le "Le cIOS36"

L'installation par internet

- Créer un dossier "apps" à la racine de la SD

- Copier le dossier "cIOS RevX" contenant le "boot.dol" dans apps

- Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel

- Lancer le cIOS RevX et choisir NETWORK installation (/!\ LA wii doit être reliée à internet)

Et roule ma poule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne veut (peut) pas reprogrammer sa puce, donc ça ne sert à rien de lui dire que la Yaosm est sortie... et je ne crois vraiment pas que c'est possible de faire une maj par la HBC.

Etant dans le même cas que toi (Wii première génération avec Wiifree, donc pas possible de la maj par dvd, et je n'ai pas les outils pour l'enlever, la reprogrammer, etc...) et même si tu as l'air de ne pas le vouloir, je ne saurai que trop te conseiller de passer par un disque externe usb avec l'usb loader gx.

C'est très simple à installer, et les temps de chargement sont nettement diminués ce qui est plutôt appréciable.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...