M3roux Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, Je ne possédé plus ma wii depuis quelque mois ( voir presque 1ans) je l’ai donc récupéré ce Week end mais du cou, vu que je n’avais plus de wii je n’ai pas du tout suivie la scène du monde Wii. C’est pour cela que je me permet de poster sur le forum car je dois avoué que je regarde les différents tutos disponible mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Si quelqu’un pourrais prendre quelques minutes pour m’aider via MSN ou le mieux se serai via le forum pour aidée d’éventuel personnes qui sont dans mon cas. Donc voici ma config j’ai une wii toute première génération avec une puce HomeMade qui est la première version de la Yaosm. Ma wii est en 3.2. Donc voilà je voudrai savoir comment faire pour faire passer les jeux ressent qui demande les mises à jour et ne pas avoir d’erreur au lancement du jeu. Faut il patcher l’iso avant de le graver? Installer un programme sur la wii ? Je ne suis pas intéressé pour faire passer les jeux par usb ou bien par le lecteur SD. Je veux seulement faire passer les originaux et les backups sur DVD. Je vous remercie. M3roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mets ta puce à jour , yaosm 3.1 je crois. met ta console à jour en 4.1. et roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Faut que tu lises ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour vos réponce pour NEB le souci c'est que je ne peu pas reprogramer ma puc =S Donc si j'ai bien compris d'apres le lien delord 666 ( merci au passage ) il suffi que j'instale le "Le cIOS36" L'installation par internet - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cIOS RevX" contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - Lancer le cIOS RevX et choisir NETWORK installation (/!\ LA wii doit être reliée à internet) Et roule ma poule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 le cios36 n'a rien à voir avec ta puce , et installé seul il ne te donnera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, la Yaosm 3.2 est sortit.. Télécharggable ici: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Sinon tu peut la mettre a jour a partir de HomeBrew Channel je croit.. Pas sur.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Apparemment il ne veut (peut) pas reprogrammer sa puce, donc ça ne sert à rien de lui dire que la Yaosm est sortie... et je ne crois vraiment pas que c'est possible de faire une maj par la HBC. Etant dans le même cas que toi (Wii première génération avec Wiifree, donc pas possible de la maj par dvd, et je n'ai pas les outils pour l'enlever, la reprogrammer, etc...) et même si tu as l'air de ne pas le vouloir, je ne saurai que trop te conseiller de passer par un disque externe usb avec l'usb loader gx. C'est très simple à installer, et les temps de chargement sont nettement diminués ce qui est plutôt appréciable. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tout a fait pegail c'est pas que je ne veux pas mais plutôt que je ne peux pas. je vais me renseigné pour un disque dur et chercher du coté pour metre la Yaosm a jour via la HBC et je te tien au courant comme tu es dans le meme cas que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant