Aller au contenu

[Résolu] usb loader gx et erreur 2011...


alerterouge

Messages recommandés

En effet, je n'ai jamais parlé de downgrader la console, mais si je veux réussir à installer la chaine usbloader gx en tant que chaine comme la HBC, ne suis-je pas obligé de passer par là en la mettant en 3.2 plutot qu'en la laissant en 3.4E ?

C'est la seule chose que je désire faire... Mettre cette satanée chaine comme la HBC... afin d'éviter de passer par HBC et d'aller sur la sd pour lancer usbloader gx.

Merci d'avance.

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, maintenant, j'ai voulu installer usbloader gx comme chaine, j'ai suivi un tuto sur blog qui en parlait. La chaine s'est bien installé mais quand je clique dessus, j'ai un écran noir (comme si elle se chargeait donc...) mais après je reviens sur la page des chaines.

Une idée sachant que j'ai utilisé la version r713 et USB Loader GX-UNEO_Forwarder.wad ?

Merci

 

Edit : AAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH ! En plus de ne pas fonctionner en tant que chaine, j'ai voulu l'installer en lançant de la carte SD... Elle ne marche plus non plus ! En effet, elle se lance, mais ne détecte pas de disque dur (alors que ca fonctionnait avant...). J'ai testé sur les 2 ports de WII sans succès :(

 

Edit 2 : Visiblement, maintenant, j'ai le meme souci en tant que chaine installée que chaine lancé par la HBC concernant l'usbloader... Il n'arrive pas à trouver mon disque USB...

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci d'avance.

 

Edit 3 : J'ai enfin réussi à ce que tout marche... J'ai pour celà, simplement installer le cios 38rev14...

Viva zapata !!!

Merci a ceux qui m'ont aidé ;)

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...