Aller au contenu

[Résolu] usb loader gx et erreur 2011...


alerterouge

Messages recommandés

Ben vi, c'est à partir de lui que j'ai cette erreur... une fois que je sélectionne ce fameux "CIOS_FIX.WAD"

D'ailleurs, à ce propos, quand je le lance, il me met "Wad manager v1.3" IOS 16 detected et installed"... Je suppose que c'est donc bon ?

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... J'ai réussi à le faire passer en passant par le wadmanager de base que tu livres avec ton attirail et pas la version ios 16... Va comprendre Charles...

Donc après je dois faire quoi ?

Car tu me conseils de m'arreter à cette fameuse étape...

D'ailleurs, petite question... Le fait d'avoir fait ça, qu'est ce que celà apporte ? Où puis-je voir que tout s'est bien déroulé ? Car je vois que je suis toujours en 3.4E...

Merci d'avance

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capitaine Caverne !

Je teste ça dès que je rentre du boulot :)

 

Edit :

Je me demande s'il ne serait pas plus simple pour moi d'utiliser ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html car la procédure me parait plus courte. Mais puis-je le faire alors que j'ai déjà fait l'étape "A" de ce tuto ?

Je comptais partir de l'étape 2 du tuto de Ewest si c'était possible vu qu'à ce niveau, je n'ai toujours pas downgrader ma console...

Dans l'étape 2, j'aurais fait par rapport à ce tuto tout ca :

2) Deuxième cas possible : votre Wii est d'une version SUPERIEURE à la 3.2E

 

- Commencez par supprimer les fichiers utilisés dans l'étape précédente de votre carte SD.

- Créez un dossier "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.

- Copiez/Collez les dossier "Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "Wad_Manager_IOS16" dans le dossier "apps" de votre carte SD.

- Copiez/Collez les fichiers "cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod" dans le dossier "WAD" de votre carte SD.

- Insérez de nouveau votre carte SD dans votre Wii.

 

- Lancez la chaîne "The Homebrew Channel" sur le menu principal de votre Wii.

- Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad" en utilisant le bouton (+) de votre Wiimote quand il est sélectionné, puis retournez à l'Homebrew Channel.

- Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix" toujours avec le bouton (+) de votre Wiimote.

 

 

Il me resterait donc (si j'ai bien suivi) ca à faire non ? :

 

- Lancez "cIOS Downgrader". Appuyez sur le bouton (A) de la Wiimote pour continuer, puis choisissez le Wii Firmware 3.2E, présent en descendant dans la liste (le téléchargement peut être assez long selon votre connexion).

 

/!\ ATTENTION /!\ : Choisissez bien le 3.2E, si vous mettez le 3.2U ou le 3.2J, vous ne pourrez plus lancer vos jeux PAL !

 

 

- Sous l'Homebrew Channel, lancez "IOS Downgrader V1".

 

Si tout s'est bien passé, retournez sous le menu principal de la Wii, et vérifiez que vous êtes bien en 3.2E. Si tel est le cas, vous pouvez continuer.

 

 

A moins que certains fichiers que j'ai utilisé précedement ne sont pas les mêmes que ceux de tuto de Ewest ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés...

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...