Aller au contenu

[Résolu] usb loader gx et erreur 2011...


alerterouge

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je reviens avec un problème où la solution me parait étrange... Je possède une wii avec ios 3.4E.

J'ai correctement pu installer le cios36_rev10 avec wadmanager 1.4. J'ai pu installer la HBC. J'ai pu aussi installer usb loader gx 1.0 sur la carte SD... Après avoir tester des backup, certains on fonctionnés, d'autres non mais là n'est pas encore mon problème.

J'ai vu que l'on pouvait installer l'USB loader GX en tant que chaine, sans avoir à passer par la HBC. Jusque là je passais donc par là et ensuite cliquais sur "usb loader gx 1.0".

En voulant l'installer, je me trouve avec le code erreur 2011 (j'ai meme mis wadmanager 1.5 au cas où).

En cherchant, j'ai vu que des personnes avaient dû downgrader leur ios pour pouvoir installer celui-ci comme chaine (enfin si j'ai bien compris ce que je lisais...).

N'y a t'il pas une autre solution pour le faire ?

J'ai passé pas mal de temps à passer de ma télé à mon ordi pour enfin réussir à faire quelquechose, que je ne sais même plus vraiment comment j'ai fait.

J'espère donc qu'il y a une autre solution que celle-ci...

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord666, je vois si j'y arrive à prendre et installer et je te tiens au courant... Merci :)

 

@Ludeau-X : J'ai lu justement les codes erreurs... et c'est pour ça que je suis surpris qu'en voulant mettre usb loader gx en chaine, il faille downgrader la wii... Surprenant quand il s'agit d'une nouveauté... D'où ma question d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja commence par installer la derniere version de l'usb loader GX ici

News (USB Loader GX)

ainsi que son forwarder officiel sur la même page

 

J'ai donc récupéré 2 fichiers... Je me retrouve avec le fichier "USB_Loader_GX-UNEO_Forwarder_16.06.09.rar" qui m'a fait plusieurs reps, une fois décompressé (j'imagine que c'est l'équivalent de ce qu'il faut mettre à la racine de la SD).

J'ai pris aussi le fichier "r713.rar", en espérant que ce soit donc la dernière version dont tu parlais, qui m'a créé 2 autres fichiers... Mais où les mets-je ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marchera pas no da :non:

 

t'es en 3.4 !

 

on va se repeter combien de fois no da

 

GO section tuto, puis tu dl le Meta-Pack -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-maj-14-05-09-a-111143.html

 

et tu fais toute la partie A) de 01 a 07 no da :non:

 

 

put***, ya vraiment des baffes qui se perdent >_< !

 

edit:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-pucee-en-3-4e-comment-mettre-un-disque-dur-usb-avec-backup-114866.html#post1459914

 

vient pas dire que t'etais pas au courant no da :non:

 

m'enfin..... -_-

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi dès que c'est résolu je le mettrai...

Mais ça ne l'est pas. Je me trouve à l'étape 06) installer "CIOS_FIX.WAD".

Et voilà qu'une erreur : ret=1035 me tombe sur la figure (tu remarqueras que ce ne sont pas des baffes...)

Pour info, j'ai donc pris "Meta-Pack ON et OFF Line" / "Meta-Pack ON et OFF Line toutes regions vers 3.2E no da.rar"

Une idée ?

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...