arkansis Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour ! Je viens de démonter ma PS3 pour un faire un peu de nettoyage et pour changer la pâte thermique. Cependant j'ai un problème au remontage, tout est presque remonté, il me reste plus que le capot noir "playstation 3" mais j'ai un petit ergot métallique qui sert à viser la vis torx avec le capot, et cet ergot métallique je suis incapable de retrouver comment il se met Quelqu'un peut me donner un coup de main ou mettre une photo ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Au pire tu le remets pas. Le capot tiens en place même sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Sinon je vais me faire un petit système pour que le capuchon en caoutchouc fasse pression avec quelque chose contre le taquet du capot noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 lol j'ai galere aussi, mais mon neuveu de la maternelle m a montre comment faire Kan tu as le cote avec le hdd face a toi il faut que la partie repliee de l ergot soit sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci ! Bon je réactiverai mes neurones manquant ce soir pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant