Aller au contenu

[Tuto] Changer le theme du Menu Wii en 4.1!


jamesst20

Messages recommandés

Hello, j'ai un gros soucis. J'ai installé MyMenuIfyGui et j'ai installé un thème (Mario) et j'ai un écran noir. Depuis je peux redémarrer tant que je veux y a rien à faire, écran noir et rien ne se lance.

 

Est il possible que j'enlève le thèmes et/ou le soft par une quelconque manipulation qui m'éviterait de devoir restaurer mon Nand et ainsi perdre tout mon hack et devoir tout recommencer à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstaller ton Menu System peut-être ? Puisque c'est le Menu System qui est modifié avec cet utilitaire... Fais attention et comprends ce que tu fais un peu quand même, moi-même je n'ai jamais utilisé cet homebrew et je sais ce qu'il fait, et logiquement ce qu'il faut faire en cas de problème...

Il aurait fallu le télécharger avec NUS Downloader (tu es en 4.2 il faut donc celui destiné aux 4.2) et l'installer avec WAD Manager. Si tu as BootMii en Boot2, il te suffisait de lancer directement la HBC depuis BootMii, puis de lancer WAD Manager.

 

Dis, aussi tu pourrais te montrer un peu plus patient quand même... je suis pas toujours en ligne pour répondre à tes MP au bon moment, tu m'en vois désolé m'enfin... :pasmafaufe8: D'ailleurs je ne réponds pas aux MP de demande d'aide en principe comme je le dis dans mon tuto, c'est aussi valable ici...

 

Ensuite encore heureux que tu ais BootMii en Boot2 hein sinon, ta Wii était brickée... :smokey: C'est baloooooo ! -_____-°

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.1 pas en 4.2.

 

Je ne savais pas que je pouvais utiliser WadManager à partir de Bootmii. Je le saurais pour la prochaine fois.

 

Entre temps bah j'ai restaurer mon Nand, j'ai lancé PimpMyWii, cIos36rev14, StartPatch 4.1, UsbLoader ... Avant tout ça j'ai pris la précaution de faire un backup de ma SD et j'ai tout remis en prenant bien soin de supprimer ce foutu Mymenuifygui et ses thèmes.

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis BootMii tu peux lancer la HBC à quelques exceptions près, c'était d'ailleurs marqué dans mon tuto et plutôt sur cette photo:

 

 

Quand je dis que tu ne prends pas assez de temps pour comprendre les choses... et en occurrence c'était même pas à comprendre là mais à lire...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re l'autre boufond de jamesst20 c de la merde c'est theme sa completement planté ma wii ecran noir voila je peut plus rien faire du tout enfin si en acheté une autre ha moin que qu'elqu'un a une solution moi je suis perdu j'ai essayé avec des cd reboot wii aucun succes le cd tourne mais rien de plus ecrant toujour noir voila merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...