NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je n'ai que celle de fin juillet (28 à vers 14/15H) 2008 Mais euh !!! je sens comme une pointe de moquerie vis à vis de mon post ^^ Dire qu'une semaine avant a sortie je ne savais même pas que la wii existait lol J'avais été echaudé par la gamecube (j'en avais acheté une , que j'adorais , sauf qu'aucun de mes potes n'en avait , donc pas "d'échange" de jeux , et du coup je l'ai revendu et acheté une PS2). Et là , un pote débarque chez moi (un geek) et me dit : t'as vu la wii , ça déboite !!! Un coup de recherche sur google , et je suis tombé sous le charme du concept ^^ Du coup j'ai squatté devant carrefour le 8 décembre pour être sur d'en choper une (bon mon boulot est juste en face du carrefour , donc ça aide ^^) , et je dois dire que ça a été limite , y'avait 15 wii dispo , elles sont toutes parties en 2 minutes , j'ai eu juste le temps d'en arracher une sur le stand , avec Zelda TP en plus. :D 3615 My life ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je regardais de loin l'actualité jeux vidéos. et pis en 2007 : un pote connu en début de DUT : possède DS et WII : j'ai connu la Wii chez lui. Depuis je n'ai pas arrêté de voir des pubs à la télé parlant de la Wii (toujours cet impression : tu n'arrête pas de remarquer les pubs que quand tu t'intéresses à un type objet, alors que tu es quasi sur qu'elles n'existaient pas avant) Et puis à force de la voir j'ai craqué NB : à celui qui dit que c'est du HS : j'ai le droit c'est moi le modo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 et pis, si t'as bootmii en boot2, c'est de la triche, ya plus aucunes sensations:DD (surtout quand t'arrives à lancer bootmii;)) Lancer bootmii lol super facile pourquoi de la misère avec ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant