Hamato Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 il avé prévénue quan même Je vous conseille dans sauvegarder votre Nand en bootmii boot2 au cas ou sa planterais meme si tout devrait bien aller.. Je vais vous montré comment changer votre theme du Menu wii en 4.1 pas moin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai édité mon tuto et apporté quelque correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamel0u Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, j'ai suivis tes instruction a la lètre ma wii en v.4.1 ne foncitonne plu corectement elle marche mait l'ecran est noir rien ne s'affiche rien du tous aidez moi svp Merci mon mail est asus.49@hotmail.fr Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai envie de dire Je vous conseille de sauvegarder votre Nand en bootmii boot2 au cas ou sa planterais même si tout devrait bien aller.. Si tu l'as fait : tant mieux, tu réinjecte ta nand Si non, tant pis pour toi, c'était écrit. D'autant plus que c'était déjà arriver à d'autres quelques posts au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Quand je vois des chose comme ca (écran noire) pour de l'esthétique rien de plus rien de moins je me demande vraiment pourquoi installer se genre de truc de 1 sa n'apporte aucune fonctionnalité de plus, encore pire gros risque de brick... Chacun son trip, je te souhaite un bootmii en boot2 + un nand qui fonctionne l'ami :S Bientôt un nouveaux sport sur wii le hack extrême le premier qui brick sa wii a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bin moi j'ai installé le theme darkwii extended , il y a perpete , sans souci lol Et mon beau menu est tout noir au lieu de blanc , la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bin moi j'ai installé le theme darkwii extended , il y a perpete , sans souci lol Et mon beau menu est tout noir au lieu de blanc , la classe ^^ Oui mais toi ...! PS: Menu noir se n'est pas écran noir (brick), disqualifier! Aller up au suivant muhahah Modifié le 28 décembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 et pis, si t'as bootmii en boot2, c'est de la triche, ya plus aucunes sensations:DD (surtout quand t'arrives à lancer bootmii;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui effectivement , j'ai bootmii en boot2 , et une bonne connaissance de la bête (la wii)^^ J'ai acheté ma wii le 8 décembre 2006 à 8h30 du matin chez carrefour , jour de la sortie lol , j'ai une des toutes premières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je n'ai que celle de fin juillet (28 à vers 14/15H) 2008 Achetée presque sur un coup de tête en revenant de (merveilleuses) vacances Tout m'est possible, sauf quelques puces à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant