Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 quasi tous les linkers du marché font enfin les mêmes sauvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ah d'accord, merci beaucoup. Je pensais qu'il fallait passer par des convertisseurs de sauvegardes! Nop pas besoin tu peux même utilisé ta sauvegarde tel quelle, pour l'acekard si tu souhaites utilisé une sauvegarde en .sav et non en .nds.sav ceci est configurable dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Si tu es sur de ne pas passer à la DSi, regarde aussi du coté de l'iTouch. Ce linker a plus de fonctions que l'Acekard 2 pour le même prix mais son interface est moins bien conçue. Il me semble qu'il est possible d'installer l'OS M3 Sakura sur ce linker. Une interface simple et efficace si il en est. Pour ma part je pense aussi que les produits iTouche ou M3 DS Real te conviendraient parfaitement en tant qu'utilisateur de M3 Simply. Mon M3 DS Real n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse depuis plusieurs années et aucun fichier multimédia, aucune sauvegarde ni backup ne m'a posé problème avec M3 Sakura (disponible en français). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Oui a ma connaissance, on peut installer sakura sur l'itouch. Avant j'avais un m3 simply et je n'ai pas eu de problèmes a m'habitué a l'acekard. Ayant aussi un m3izero avec sakura(l'os du m3 ds real était trop lent et peu pratique a mon gout), je le trouve rapide et fluide, mais j'ai toujours ma préférence a l'acekard. Modifié le 6 septembre 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tout le monde est là à parler du simply qui était trop bien et maintenant on crache sur le R4... N'importe nawak quand même! Si on veut "THE BEST" tout en ayant le R4 style = on prend un EDGE y'a pas plus compatible que lui sur le marché, vu qu'il tire tout du cycloDS Evo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Le M3 Simply n'est plus alors que les R4 on connait les problèmes donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 le R4 que l'on appelle "clone" = 1:1 avec un simply! Donc on peut sans problème avoir un simply que l'on aimait bien sans avoir les problèmes de ressort pour un prix tout mini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant