ichigo91 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 j ai une wiikey2 et un HDD , j utilise beaucoup plus le HDD que le lecteur , mais certain jeux ne passe pas ! (exemple monster hunter 3 qui bug avec le HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) Excuse-moi, mais là aussi je ne suis pas d'accord avec toi . Si les gens viennent sur ce forums ou sur d'autres forums, c'est aussi parce qu'ils aimeraient connaitre les différents choix (et donc risques) qui s'offrent à eux. C'est pour ça que je pense que ce topic n'est pas bon, car dès le premier post les puces sont grillées alors qu'elles ont aussi quelques avantages. Encore une fois, je pense que les deux sont complémentaires et je ne veux mettre en avant ni l'un ni l'autre. 1-faux, si tu suis un peu le forum, tu verras que la plupart des gens viennent ici pour faire du softmod 2-mais ou j'ai grillé les puces(à part en la soudant moi même:DD) j'ai les DEUX AUSSI et j'en suis CONTENT! 3-non, elles ne sont pas forcement complémentaires, si tu ne fais pas de backup gamecube, tout les backups que je fais par WBFS manager fonctionnent ceci est un vote, pas une éloge de l'usbloader! vous l'avez oublié, je ferai les toto plus tard Modifié le 4 septembre 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) j ai une wiikey2 et un HDD , j utilise beaucoup plus le HDD que le lecteur , mais certain jeux ne passe pas ! (exemple monster hunter 3 qui bug avec le HDD) bon, à part celui-ci ou j'ai pas réussi, même avec la méthode hermes aller, un petit +1 à la puce même si je ne l'ai pas essayé en DVD je suis bon joueur quand même! Modifié le 4 septembre 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 1-faux, si tu suis un peu le forum, tu verras que la plupart des gens viennent ici pour faire du softmod parce que c'est à la mode, c'est pareil sur tous les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) parce que c'est à la mode, c'est pareil sur tous les forums non, c'est surtout plus pratique et intérressant heureusement que j'ai eu des problèmes avec ma puce, je serais passé à côté du softmod et n'aurais pas pensé à exploiter pleinement ma wii faut arrêter de dire que c'est dur et risqué j'y arrive bien, moi! edit:en tout cas, c'est beaucoup moins risqué qu'avant Modifié le 4 septembre 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 mais toujours plus risqué qu'une puce+mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) j'ai passé le pire moment de ma vie en essayant de souder ma wiikey1 en quick soldier, j'ai fait un carnage, j'ai cru que ma wii ni survivrais pas, et pourtant je me croyais pas trop mauvais en soudure:snif: ça donnait ça un petit peu de pub pour ce super site;) bon le lien est protégé, mais faut mieux pas voir, ça fait trop mal Modifié le 4 septembre 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ahhhh les joies du quick solder m'enfin :pasmafaufe8: le soft mod est "a la mode" sur quasi tous les forums depuis avril :pasmafaufe8: pourquoi, bin l'USBLoader pardi apres, on se retrouve avec des newbies, qui installent la HBC pour lancer leur loader, et qui comprennent pas pourquoi l'install de leur WAD ne fonctionne pas no da (hein, alerterouge ) UN TUTO EST FAIT POUR ETRE SUIVI NO DA soit on fait les chose comme il faut, soit on les fait pas la bonne config, et je me repete encore, c'est une puce + un hdd no da pas la peine d'etre en 3.2 ou 4.1 les puces, depuis un bon moment deja, permettent de bloquer les maj contenues dans les jeux no da je suis en 3.1 + d2pro + 2x Clef USB 8Go (1 en WBSF pour les jeux et 1 en FAT 32 pour les DivX et les MP3) et mes jeux sur disques fonctionnent, tout comme ceux sur USB. quand au FW 4.1, c'est de la merde. testé sur deux consoles pucées et mon Mario Power Tennis ne passe pas alors qu'en 3.1 ou 3.2, il passe :reflexiomo6: donc l'argument, puce + maj, ne tient pas :pasmafaufe8: (surtout tant que la faille trucha bouchée et que l'on aura pas une solution FIABLE pour les consoles ne pouvant pas installer BootMii en boot2 no da :pasmafaufe8:) voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 quand j'ai eu le choix le mois dernier entre la puce et le hack, j'ai choisi la puce( wiikey 2), je l'ai fait monté par un magasins qui me garantie la puce a vie. Je n'ai pas a me soucié des mises a jour de la wii, d'ailleurs j'ai fait la dernière maj, la je suis en 4.1. Tout mes jeux fonctionnent. et en regardant les tutos , je suis bien contente d'avoir choisi la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 vous voyez, certain trouve ça trop long et prise de tete à faire les loaders et veulent lancer leurs backups. mais ça vous arrivez pas à le comprendre car VOUS y arrivez, VOUS trouvez ça bien, et VOUS et VOUS...... y a les autres gens dans la vie, comme buffyangel, ou encore la personne a qui j'ai changer la carte mere il y a pas longtemps et qui m'a demander de son propre chef une puce car il a garder un gout amère de "la faille zelda" comme il me l'a dit subaru trucha n'a rien à voir là dedans et je te mets au défi ( avec ta wii de test ) de bricker ta wii avec une puce tout en faisant les mise à jour des serveurs nintendo à chaque fois qu'il y en a. si tu y arrive tu me contacte par msn lalaex ( je ne veux pas t'insulter, comprends la phrase ) c'est pas parce que t'es une quiche que tout le monde l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant