Aller au contenu

[Résolu]HDD vs PUCE


Invité lalaex

Messages recommandés

Bonsoir

 

j'ouvre ce topic car ça fait plusieurs topics que je pollue avec Zizou et à chaque fois on se fait engueler par maîtresse no da, alors le débat est lancé.

les raisons pour lesquelles je suis pour le HDD:

 

-l'économie. Un HDD coûte environ 80 euro. Une puce environ 25euro, puis on ajoute la pose (car il faut mieux la laisser à des professionnels, ne tentez jamais de le faire vous même, si c'est une puce sans soudure, rien que le démontage de la Wii n'est pas évident, un connecteur de nappe peu à tout moment lâcher)je dirais environ 30 euro,

et ensuite les DVD, là c'est très, très variable, 30 euro en comparaison avec le stockage du HDD

donc c'est kifkif en ne comptant pas l'usure de la lentille

+1 qu'en même au HDD -> Pas grtuit les +1, égalité c'est tout

 

-l'installation. Pour le HDD, je dirais relativement facile et rapide si on trouve les bons tuto. La puce pour moi, ça était l'angoisse de l'attente, de ne pas savoir ce qui se passe, comme de confier son bébé à quelqu'un d'autre (heu, j'exagère un peu là)

au moins avec le HDD, tu maîtrises!

+1 HDD -> DriveKey :DD

 

-l'ergonomie.Alors là, c'est le point fort. Plus de gravure, plus besoin de se lever de son fauteuil pour changer de jeux, le truc pour fainéant quoi.

+1 HDD -> DVD Multijeux :P

 

-les performances. Le top en lecture, plus de ratés.

+1 HDD -> Partition qui saute de temps en temps, personne sait pourquoi :)

 

Toto:

+0 HDD

+3 Puce

 

merci pour vos futurs votes!

Je fais pas chier le monde je donne mon avis sur les points de vue ( je préviens au cas ou... )

Modifié par zizou9432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, c'est fort!:grr:

 

sur une wii vierge, je voie pas l'intérêt d'installer les deux, ou faut vraiment être c*n!

 

vous êtes comme moi, vous avez installé la puce car c'était la seule solution au début!

 

edit: merci Zizou pour tes arguments, même si je l'ai trouve un peu facile, au moins tu donnes ton point de vue

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...