Aller au contenu

[Résolu]HDD vs PUCE


Invité lalaex

Messages recommandés

absolument pas :) mais admettons que oui ceci cela

 

les coupure d'électricité ça ne survient pas comme ça et si ça arrive c'est pas le fait d'avoir une puce ou pas qui changera la chose

 

donc la coupure de courant c'est tout naz comme argument franchement, trouve des arguments qui tiennent la route pas des trucs comme ( si tu reverse un verre dessus, si la console tombe, si il y a du vent,... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la coupure de courant c'est tout naz comme argument franchement, trouve des arguments qui tiennent la route pas des trucs comme ( si tu reverse un verre dessus, si la console tombe, si il y a du vent,... )

 

.... si zizou reflechissait .... :pff:

 

 

:lol: je deconne ;)

 

non, justement, dans le topic, Vick a recensé 4 cas lui aussi (il a bien demarré l'année :snif:)

 

sans compter le nombre de machine que j'ai vu passer au mag ou je bossais :pasmafaufe8: clients ou pas.(car oui, les autres mag ne sachant pas quoi faire me les ammenaient aussi :D)

 

m'enfin...

 

pour la coupure de courant c'est aleatoire no da :pff:

 

j'ai debranché je sais pas combien de fois la console test pendant les maj, et chuis jamais arrrivée a la bricker :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans ma campagne où vivent les quiches, ça arrive très souvent!

c'est pour ça que j'ai mis tout mon matos sur onduleur

 

petit conseil pour les quiches!

 

à moins que je sois encore le seul!:pff:

 

edit: ah , je croyais que ça brickait les wii, j'ai déjà lu ce cas , mais j'ai peut-être halluciné

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit dans ce topic plus ou moins inutile.

Remarquez pas inutile pour tout le mopnde car moi j'ai été agréablement surpris du changement de ton de zizou

Donc zizou +1 pour toi.

 

+1 encore pour toi zizou car je sui d'accord avec toi sur toute la ligne

 

Les gros newbies qui arrivent pas a suivre un tuto,qui savent pas lire,pas créer un dossier sur une carte sd,qu'on 2 mains gauches et 10 pouces (quand on a fait de la soudure en techno en 4eme on a pas le niveau necessaire pour poser une puce meme une wiikey v1),ceux qui savent pas utiliser leur cerveau,voir meme ceux qu'y s'en foutent...C'est montage d'une puce,on se prend pas la tete et on fait les MAJ.

 

Tu veux que ton jeu marche du 1er coup,puce +MAJ.

 

Croyez moi y a beaucoup de gens autour de moi qui viennent pour que je leur monte une puce,parceque c'est moins chiant,parcequ'ils ont pas le temps de bidouiller leur wii chaque foi qu'un jeu sort ou parcequ'ils ne sont pas bricoleurs....j'en passent et des meilleurs.

et ils savent tout a fait qu'il ya moyen de passer sur DD.

 

La cartouche de nintendo,subaru...ben tu te l'est mise toute seule,car effectivement y a qu'a toi que c'est arrivé,donc désolé mais sur ce coup là c'est crédibilité 0.

 

Hdd vs Puce ça n'a pas lieu d'etre tout simplement parceque les 2 choses sont differente.

C'est comme la drogue,la plus dure c'est celle qui te concerne,le meilleur "hack" wii c'est celui qui vous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta mentalité tu sais, car c'est limite si tu dis pas

 

"Les puces c'est de la merde, vous aurez que des problèmes avec, trop compliqué, en plus ça vous bouffe un max de fric..."

 

nous ce que l'on dit c'est que ça dépend de l'utilisateur

 

tiens un autre topic dans le genre avec beaucoup d'arguments aussi

 

Le Match : Loader Vs Puce, Mon Verdict - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...