Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 zizou, la cartouche, c'est Nintendo qui te l'a met tu n'as pas de brick, certes, mais une puce inutilisable... oui ! apres, c'est par le soft mod que tu pourras recupperer et de reutiliser ta puce no da puis le gars qui brique sa console avec la faille zelda .... excuses moi mais... comme disait Brassens "quand on est c**, ON EST C** !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 lalaex ( je ne veux pas t'insulter, comprends la phrase ) c'est pas parce que t'es une quiche que tout le monde l'est ouais, chuis une quiche, et alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 subaru la cartouche c'est dans ton imagination, elle n'existe pas, tu es la seule personne a qui c'est arrivé, et je dit bien la seule !! +1 pour les cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 +1 pour toi donc :pasmafaufe8: (si j'ai bien compris ta phrase ) preuve que tu ne lis pas les topics dont on te fournis les liens no da. faut pas s'etonner si tu prends des baffes apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 subaru trucha n'a rien à voir là dedans et je te mets au défi ( avec ta wii de test ) de bricker ta wii avec une puce tout en faisant les mise à jour des serveurs nintendo à chaque fois qu'il y en a. si tu y arrive tu me contacte par msn SI, coupure de courant! et moins avec le softmod, et que tu auras fait ça bien en mettant bootmii, tu seras sauvé! yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 non tu as mal capter la phrase sinon j'aurai mi "+1 pour les con(ne)s" ou carrément connes, j'avais peur que ça soit mal compri et c'est le cas, désolé je l'au lu le lien, tu explique bien la chose, mais ça ne change rien au fait que tu es la seule personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 SI, coupure de courant! et moins avec le softmod, et que tu auras fait ça bien en mettant bootmii, tu seras sauvé! yes! aucun rapport là tu cherche des trucs ridicules on parle de puce et loaders, pas d'installer bootmii ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) aucun rapport là tu cherche des trucs ridicules on parle de puce et loaders, pas d'installer bootmii ou pas heuuuuuuu! tu parlais de puces sans softmod! faudrait que tu te remettes en question de temps en temps! Modifié le 4 septembre 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 non, on parlait de l'usb loader et des puces, regarde ton premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 non, on parlait de l'usb loader et des puces, regarde ton premier topic quelle mauvaise foie, c'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant