Ludeau-X Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi c'est surtout, que mon fils ne manipule plus les jeux originaux, les rayure, trace de doigt, chocolat .... après le cout c'est autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 avec l'usbloader, on se prend plus la tête! j'suis le seul qui est eu des problèmes avec sa puce ou quoi! faut arrêter les c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai une puce et l'usb loader alors fragilité des Dvds??? c'est vrai qu'un HDD c'est super résistant.... Je trouve les arguments de certains en mousse, un peu comme le topic en fait tu pourrais te relire, niveau argument...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je suis d'accord, certains boitiers externe tombent en panne pour un oui ou pour un non peut etre que t'es le seul qui a eu un probleme avec la puce et c'est peut etre ce qui t'as orienté pour ton choix de l'usb loader ( simple hypothese, ne pas prendre comme argent comptant ) aujourd'hui c'est que l'usb loader est vraiment tres bon niveau interface, mais personnelement j'ai pas de problemes avec ma puce et mes DVD, tous les jeux passent à 100% et sans me prendre la tete même ( ex SSBB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) SSBB fonctionne trés bien en rev 13b pour le disque dur faut pas prendre de la merde et le dédier entièrement à la wii c'est comme pour les puces, faut pas prendre n'importe quoi ceux qui avait des problèmes avec leur trucha parce qu'on leur avait dit de mettre à jour leur FW, t'en tiens pas compte? disque illisible, j'en ai eu chais pas combien avec les nouveaux et ma puce! je parle pas du bordel que c'était à la sorti SMG et de SSBB! du blockupdate aussi Modifié le 2 septembre 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 tu pourrais te relire, niveau argument...... On me parle de dvd qui tombe et s'abime, ça donne quoi si c'est le HDD qui tombe?? il n'y a qu'un jeu de perdu?? Faut prendre ça en compte aussi. Et un disque dur ça peut tomber en panne, même de la meilleure marque qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 On me parle de dvd qui tombe et s'abime, ça donne quoi si c'est le HDD qui tombe?? il n'y a qu'un jeu de perdu?? Faut prendre ça en compte aussi. Et un disque dur ça peut tomber en panne, même de la meilleure marque qui soit. Si le HDD tombe, c'est qu'il et mal positionner, a par sa je ne vois pas comment il pourrai tombé. Ensuite si il est HS pour cause de viellesse 'il faut deja beaucoup d'heure de jeu), tu achette un nouveau et tu remplace celui de ton boitier, le prix d'un HDD c'est pas la mort non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Si le HDD tombe, c'est qu'il et mal positionner, a par sa je ne vois pas comment il pourrai tombé. un peu comme un DVD qui pourrait tomber, c'est qu'il a été mal manipulé Ensuite si il est HS pour cause de viellesse 'il faut deja beaucoup d'heure de jeu), tu achette un nouveau et tu remplace celui de ton boitier, le prix d'un HDD c'est pas la mort non plus. comme zizou l'a expliqué une partition ça peut sauter sans raison faut pas l'oublier et tu perds toutes tes données mais c'est pas grave vu que tu as tous les originaux qui vont dessus Et un disque dur ça peut etre HS pour autre chose que la vieillesse, les défauts de fabrication ça existe aussi Faut aussi voir ces inconvénients sur l'usb loader même si c'est un truc super . Parce que sur ce topic on ne parle que des avantages de l'usb loader et que des inconvénients des puces, faut être un peu plus objectif quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Les 2 restes un minimum complémentaires, l'USB loader reste pratique dans tout les sens du termes mais ne permet pas de jouer à tout, le coté manipulation par rapport à un dvd reste moindre (on achète pas des jeux les jours) Ce qui m'a totalement convaincu pour l'USB, c'est le fait que j'ai 2 lentilles qui ont cramé et ça sans jouer plus que ça, donc ça me permet de l'économisé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 je n'ai pas de puce mais je dirai sans conteste l'hdd : 1° pouvoir choisir le jeu depuis mon canapé sans avoir a regarder tout les boitiers 2° ne pas manipuler les disques 3° si le hdd est HS je peut toujours utiliser les disques 4° le prix reste moindre avec l'hdd (a moins d'etre un soudeur hors pair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant