Aller au contenu

Comparaisons de cables HDMI


Tidus93

Messages recommandés

Moi je me rapelle qu'ils avait fait pareil pour les prise péritel, il y en avait des doré qu'ils nommé HQ (haute qualité), et on les payer beaucoup plus chere et sur un magnetoscope ou autre appareil fonctionant en peritel, le resultat était le meme.

 

Donc tous ça pour dire qu'a mon avis ce n'est qu'une question de pognon (ce qui fait tourner notre jolie planete) comme d'habitude et de faire peur au consommateur: "si vous avez pas un cable hdmi en or massif, vous profiterais pas de votre télé fullHd a 100%". Et il y en a enormement qui se font bais*** (moi y compris) par des vendeurs non proffessionel sans scrupule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cables qui vehiculent de l'information typée analogique, le constat n'est pas du tout le même.

 

Tu peut avoir des pertes visibles sur les longs cables. Certaines TV peuvent etre hyper pointilleuses sur l'affichage egalement. Et plus ta TV est grande, plus il faut de bons cables pour ne pas qu'on voit les interferences.

 

Ca ne se compare pas au numerique, qui lui envoie ou pas sans possibilité de degradations (a part les receptions sat, tnt, adsl, cable qui usent de la modulation et de techno specifiquement faites pour degrader la qualité d'image en fonction du debit de reception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement .

 

Le parasitage de l'image en analogique est bien la . A présent ils essaient de surfer sur la meme vague avec les câbles HDMI .

 

La qualité des composants en analogique sont essentielles poutr une bonne image puisque tout est électrique donc il faut une bonne isolation pour commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapelle qu'ils avait fait pareil pour les prise péritel, il y en avait des doré qu'ils nommé HQ (haute qualité), et on les payer beaucoup plus chere et sur un magnetoscope ou autre appareil fonctionant en peritel, le resultat était le meme.

 

Donc tous ça pour dire qu'a mon avis ce n'est qu'une question de pognon (ce qui fait tourner notre jolie planete) comme d'habitude et de faire peur au consommateur: "si vous avez pas un cable hdmi en or massif, vous profiterais pas de votre télé fullHd a 100%". Et il y en a enormement qui se font bais*** (moi y compris) par des vendeurs non proffessionel sans scrupule.

 

C'est surtout que les péritels tu avais de tout des 21 broches cablés a un simple vidéo composite mono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...