Aller au contenu

Comparaisons de cables HDMI


Tidus93

Messages recommandés

C'est juste de l'arnaque je pense..apres ya des HDMI blindé si ta des chat ou chient qui veulent se faire les chaille dessus..lol c'est un + mais pour la qualité video je pense que c'est de la co**erie..

 

Euh je ne pense pas qu'il s'agit d'un blindage anti animaux mais plutôt d'un blindage contre les champs electromagnétique et autre perturbation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du numérique, sois ça marche sois ça marche pas, ce n'est pas la qualité ou la finition du cable qui fait la différence mais le matos utilisé (tv,platine ect....) donc un câble d'un mètre a 150 euro et un autre a 10€ la qualité d'image et de son sera exactement la même pour les deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du numérique, sois ça marche sois ça marche pas, ce n'est pas la qualité ou la finition du cable qui fait la différence mais le matos utilisé (tv,platine ect....) donc un câble d'un mètre a 150 euro et un autre a 10€ la qualité d'image et de son sera exactement la même pour les deux

 

 

j'ai toujours été de ce point de vue.

J'ai jamais réussi à comprendre le principe du cable numérique plaqué or...

bon apres pour un cable assez long un petit blindage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait Niqu*** au début que j'ai eu mon lcd, j'avais choisis un cable hdmi a 20€, le vendeur ma ensuite demander si ma télé était full HD , ce qui est le cas puis il ma dis que ce cable serait pas bon et il ma dis pour profiter pleinement du full hd il fallait "ce" cable là il ma filer un cable a 49€ (enfoiré de chez darty).

J'ai sus plus tard que ça n'avais pas d'importance.

 

C'est vrai que quand on le sais pas on se fait vite bais**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une grande longueur les blindages et autre plaquages or peuvent etre interessant pour eviter les pertes. Mais de toute façon c'est pas compliqué. Si le cable est vendu pour X metre et n'est pas blindé ... (c'est valable que pour le numerique), cela doit fonctionner. Sinon defectueu >> retour au magasin ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant certains câbles ont des vitesses de transfert plus ou moins élevés (c'est en tout cas un gros argument de vente ici, au Canada), non ?

 

Par exemple : futureshop.ca

 

Ça aussi c'est de la foutaise ? :reflexiomo6:

 

Quand j'ai acheté mon LCD j'avais le choix de prendre un noname à 20$ mais j'ai quand même pris le modèle au dessus à 30-40$. Mais le vendeur avait essayé de me refiler un câble à 90$... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...