voxan Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi je me rapelle qu'ils avait fait pareil pour les prise péritel, il y en avait des doré qu'ils nommé HQ (haute qualité), et on les payer beaucoup plus chere et sur un magnetoscope ou autre appareil fonctionant en peritel, le resultat était le meme. Donc tous ça pour dire qu'a mon avis ce n'est qu'une question de pognon (ce qui fait tourner notre jolie planete) comme d'habitude et de faire peur au consommateur: "si vous avez pas un cable hdmi en or massif, vous profiterais pas de votre télé fullHd a 100%". Et il y en a enormement qui se font bais*** (moi y compris) par des vendeurs non proffessionel sans scrupule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sur les cables qui vehiculent de l'information typée analogique, le constat n'est pas du tout le même. Tu peut avoir des pertes visibles sur les longs cables. Certaines TV peuvent etre hyper pointilleuses sur l'affichage egalement. Et plus ta TV est grande, plus il faut de bons cables pour ne pas qu'on voit les interferences. Ca ne se compare pas au numerique, qui lui envoie ou pas sans possibilité de degradations (a part les receptions sat, tnt, adsl, cable qui usent de la modulation et de techno specifiquement faites pour degrader la qualité d'image en fonction du debit de reception). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 effectivement . Le parasitage de l'image en analogique est bien la . A présent ils essaient de surfer sur la meme vague avec les câbles HDMI . La qualité des composants en analogique sont essentielles poutr une bonne image puisque tout est électrique donc il faut une bonne isolation pour commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Vous avez des adresses pour avoir des noname pas chére ? Parce que je me suis fais "couilloné" aussi, 34 € le cable HDMI Thomson plaqué or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi je me rapelle qu'ils avait fait pareil pour les prise péritel, il y en avait des doré qu'ils nommé HQ (haute qualité), et on les payer beaucoup plus chere et sur un magnetoscope ou autre appareil fonctionant en peritel, le resultat était le meme. Donc tous ça pour dire qu'a mon avis ce n'est qu'une question de pognon (ce qui fait tourner notre jolie planete) comme d'habitude et de faire peur au consommateur: "si vous avez pas un cable hdmi en or massif, vous profiterais pas de votre télé fullHd a 100%". Et il y en a enormement qui se font bais*** (moi y compris) par des vendeurs non proffessionel sans scrupule. C'est surtout que les péritels tu avais de tout des 21 broches cablés a un simple vidéo composite mono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Autant pour moi. Mes toujours est il que les vendeurs sont des salopard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 moi aussi suis interessé par un cable no name ("de qualité") à acheter sur le net, vous auriez une adresse sure ... merci de faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 sur amazon y 'en a des pas chére, mais dans les magasins genre fnac et tout le bordel, impossible de trouver en dessous de 10€, j'men suis pris un aujourd'hui a 15€ a la fnac. Il est fashion mais aucune difference avec celui que j'ai payé 24€ et celui a 5€ non plaqué or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant