Aller au contenu

Comparaisons de cables HDMI


Tidus93

Messages recommandés

Le premier prix sur DX à 3€ marche nickel avec la PS3.

M'en suis recommandé 3 là du coup, mais pas le premier prix j'ai un pris un en rouge car super jolie et ca se distingue.

M'enfin 5€ le cable.

 

et j'ai pris un 10mètre aussi bah aucun problème il marche parfaitement, tout ça pour 15 18€je crois.

 

Par contre j'aime bien qu'il soit tressé autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher? Moi j'ai fait mon gros sheep quand j'ai acheté ma télé HD chez Cobra et me suis pris un câble HDMI à 39€...:lol: Alors c'est qui le sheep du siècle?

Ps: sincèrement pour ceux qui auraient encore des doutes, y'a zéro différence avec un noname à deux centimes...à mon grand désespoir!:lol:

Gould78 tu peux pas test :lol: , deux KZ2 acheté :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est le test que j'ai mis en première page...

Mais vous m'en voulez ou quoi?:D

Moi aussi je l'ai payé cher mon cable HDMI (17€).

Bon d'accord c'est parce que j'avais pas la patience d'attendre mais c'est pas une raison pour piquer les tests que je poste :nah:

 

Ahah oui c'est le même ils ont repris le meme test :)

 

oh ça va 17€ c'est pas si cher .

Meme si on dit que les cables ont une qualité d'image égale je pense que la finition de certain cables doivent être différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher? Moi j'ai fait mon gros sheep quand j'ai acheté ma télé HD chez Cobra et me suis pris un câble HDMI à 39€... Alors c'est qui le sheep du siècle?

 

39€ c'est rien comparé à un de mes amis qui viens juste de s'acheter un câble a 100$

 

Du coup, il gueule que mon fil DragonPlus à 30$ est fait de fer recycler et que ses matériaux vont me lâcher lol.

 

Il veux vraiment pas reconnaître qu'il s'est fait fourré par future shop Et comme arguments il me dit : le vendeur me l'a dit, plus c'est cher, mieux c'est et que lui le sait. Parce que lui, le vendeur de chez future shop lui a dit. :DD

 

Que veux tu répondre à un mouton de ce genre? : Ok, c'est ben beau... tant mieux. :smokey:

 

Perso je me suis aussi fait avoir avec mon câble, car pour son prix, j'étais supposé le recevoir plaqué or et en 2m, mais il ne fait qu'1m et n'est pas plaqué or...

 

J'aurais du attendre et le commander sur dx... sacré voleurs de chez gamersection.ca mais c'est qd même moins pire que chez future shop.

 

Du côté de l'image en tk à comparé avec le monster cable et la lcd Samsung 52fullhd de mon oncle supposémment mieux (selon lui bien sûr) que ma lcd Sharp 52fullhd, je n'ai pas à me plaindre, l'image sort aussi bien sinon mieux. (hé oui dans mon entourage tout le monde acclament posséder meilleur que le voisin, mais si ça leur fait plaisir? On va dire que c'est ben beau!)

 

:jap:

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter une tv lcd à boulanger à 999 € j'ai pris l'extension de garantie et demandé une reduc ... ils m'ont fait 100€de remise mais en me refilant en plus dans la commande un cable HDMI de 2m à 50 €

bon ca me fait toujours 50€ de remise mais je confirme il fait rien de plus qu'un bon vieux cable à < 10 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part toute une installation avec des câbles pas cher et ca fonctionne nickel.

 

7.50m à 12€ pour le projo et 4*2m à 4€ le câble ( cablé or 24k et blindé )

vendeur uk sur la Bay :wahou:

 

 

Les câbles monster 10 fois plus chers pour le même résultat ils se le mettent au :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans un magasin informatique, je peut vous dire qu'il n'y a aucune différence au niveau de la qualité de l'image mais il y en a une au niveau fiabilité et solidité.

Je m'explique, les cables a meme pas 5€ (que j'utilise chez moi :smokey: ) sont moins resistant et il arrive regulierement au magasin que les fiches se petent dans le port hdmi des tv alors qu'on y va pas comme des bourrins.

Mais faut dire que les TV en expo tournent enormement.

Donc si vous touchez pas aux cables prennaient les cables noname mais si vous deplacez regulierement votre console pour x raison mettez un peu plus chere ( quoi que si vous devez changer 3 fois le cable ca vous revient a 15€ c'est toujours moins chere ^^ )

Je comprend pas pourquoi mon patron veux pas que je conseil les clients lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...