Tidus93 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je me souviens que la question a été soulevée plusieurs fois concernant les cables HDMI: faut-il y mettre le prix ou non? Peut-être une réponse dans ce test chez les-numeriques. C'était juste pour le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est juste de l'arnaque je pense..apres ya des HDMI blindé si ta des chat ou chient qui veulent se faire les chaille dessus..lol c'est un + mais pour la qualité video je pense que c'est de la co**erie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais Wai !!! Noname powa Et fuck le plaqué or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais Wai !!! Noname powa Et fuck le plaqué or C'est clair Rodolf !!!!! Vive les cables HDMI Lidl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mettre 150€ dans un câble Ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Fisher met bien 150 € dans les vêtements du Home edti: et menos met bien 300 € par mois pour des bloc optique ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce test ne fait que confirmer qu'il n'y a à priori aucune différence notable entre un cable noname ou un autre payé 150€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai les deux... le plaqué or a lâché le 1er est s'est tordu, quasi inutilisable... et entre les deux aucune différence notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Fisher met bien 150 € dans les vêtements du Home edti: et menos met bien 300 € par mois pour des bloc optique ² Pas grave ca c'est l'argent que tu me donne donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'attend qu'il en sorte un en or massif incruster de diamant et de rubis, comme ça j'aurais une meilleure image et un deuxieme trou au C***!! Non mais sans dec 150 z€ z€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant