Aller au contenu

Question : R4I Gold et 1.4


bomb78

Messages recommandés

Hello,

 

Bon j'ai beau égrainer les différents topics, j'aimerais comprendre quelque chose à propos de ce linker (de m***e je suppose..), depuis la mise à jour 1.4, à priori le site dit qu'il faut acheter la nouvelle carte etc..

Je me demande est-ce vraiment mort pour les anciens linkers ? Pourquoi sur le site officiel on ne voit pas de firmware pour cette nouvelle carte ? Ou alors est-ce vraiment un problème hardware et que le firmware reste le même que pour les anciennes cartes, je suis tenté de le penser quand je vois que le même linker compatible en v1.4 est dispo sur certains sites par exemple :

 

R4i version Gold SDHC compatible V 1.4

 

Et desolé si la question a déjà été posée et maintes fois répondue, mais je me perds un peu sur les différents topics.

Accessoirement quel est aujourd'hui le meilleur linker compatible v1.4E ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui c'est mort, cette TEAM est à bannir ainsi que la TEAM qui propose les R4i-sdhc

 

Ceux qui sont possible à mettre à jour, sont les Hyper R4 et le R4i de chez R4 - Ultra - .com

Normal vu que l'un est un dérivé de EZVi et l'autre de AK2i! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements, pour rester sur la R4i GOld, par contre ça voudrait dire que le micro sd qui fonctionnait sur l'ancienne version doit fonctionner directement sur la nouvelle R4i non ?

ET toutes les R4i ne sont pas à bannir mais seulement les sdhc..ça devient un bordel, effectivement mieux vaut changer de crèmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pas du tout, le problème vient du "système" utilisé...

 

En couche de fond, certains fonctionnent sur le système du AK2, d'autre sur le DSTT, d'autre encore, sur le EZV

 

Mais les pire ce sont les R4i qui fonctionnent sur le système du DSTT en bricolage pour Dsi

 

Maintenant, nous ne savons pas bien ce qui a été utilisé dans le "new" R4i Gold!

 

Peut-être est-ce compatible, peut-être que non!

 

J'aimerais bien que l'on m'explique ceci?

 

http://www.r4ids.com/r4ids-e.html

 

Comment on voit les différences, en gros, maintenant qu'ils ont sortis la version compatible 1.4

ils font passer l'ancien pour un fake, c'est ça?

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori le site dit qu'il faut acheter la nouvelle carte etc..

 

Le problème est bien là ton linker ne fonctionnera sans doute plus sur DSi >=1.4 !

Éventuellement sur DS ?

Et que faire quand sortira une 1.5 ?

Acheter un nouveau R4 1.5 compatible ?

 

Accessoirement quel est aujourd'hui le meilleur linker compatible v1.4E ?

 

Le seul élément qui aujourd'hui permet de "juger" c'est la rapidité de réaction à la MAJ :

 

EZVi

SupercardDSonei

Acekard 2i

M3i

 

Pour le reste :

"Non Merci monsieur ! Pas de R4 pour moi !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mort, cette TEAM est à bannir ainsi que la TEAM qui propose les R4i-sdhc

 

Ceux qui sont possible à mettre à jour, sont les Hyper R4 et le R4i de chez R4 - Ultra - .com

Normal vu que l'un est un dérivé de EZVi et l'autre de AK2i! ;)

Pour être plus complet, il y a aussi le R4i.cn dérivé du EZVi.

 

Sinon, +1 sur ce qu'a dit Dr_Nino. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma Part j'ai une R4I Ultra et j'ai pu réussir a faire fonctionner ma carte sur la DSI vers. 1.4 E.

Pour cela il faut une R4I Ultra et une DS ou DS lite enfin de flashé la carte avec la ds ou ds lite

ensuite la carte est reconnu comme un jeux Danny phanton sur la dsi et nickel.

Voir video

YouTube - AK2i Kernel update on R4i-Ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...