gafga Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Oui pour ceux qui ont des fat il faut passer en 5.50 gen b full et apliquer le fix de FARES et le jeu passe nickel et on peut sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent0271 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi ca marche nickel sur psp slim 5.50gen-b et pour sauvegarder j'utilise PSPStates Experiment Patch POUR 5.50GEN qui et disponible a cette adresse: PSPStates Experiment Patch for 5.50GEN : un must have pour les joueurs Du coup c'est régler car on peut jouer et sauvegarder sur psp slim 5.50gen-b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour ma part ça ne fonctionne pas, j'ai bien mit le fix et le jeu demarre (merci fares ), mais ça bug au loading des perso, j'ai le NOD (number of death)... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour tous ceux qui ont une PSP SLIM et chez qui ça marche ou ça ne marche pas, merci de poster avec vos version de PSP SLIM et type de Carte Mère en indiquant si le jeu fonctionne ou non (informations dispo avec PSPIDENT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) hey ! jvien de me taper les 9 post j'ai "fixé" le jeu que je n'ai toujours pas testé et je suis en PSP Slim fw : 5.55 gen-b et ma carte mère TA-085 V2 voila EDIT : Houla ... faut que je change ma signature REEDIT : toujours le meme prob et le NOD Modifié le 31 août 2009 par Nycool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 hey ! jvien de me taper les 9 post j'ai "fixé" le jeu que je n'ai toujours pas testé et je suis en PSP Slim fw : 5.55 gen-b et ma carte mère TA-085 V2 voila EDIT : Houla ... faut que je change ma signature REEDIT : toujours le meme prob et le NOD tu a essayer sans sauvegarder/ en suprimant ta sauvegarde de soul calibur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi ca marche nickel sur psp slim 5.50gen-b et pour sauvegarder j'utilise PSPStates Experiment Patch POUR 5.50GEN qui et disponible a cette adresse: PSPStates Experiment Patch for 5.50GEN : un must have pour les joueurs Du coup c'est régler car on peut jouer et sauvegarder sur psp slim 5.50gen-b. ça marche très bien pour moi enfin je peu sauvegardé et du coup ça me résout d'autre probleme (jeu avec point de sauvegarde eloignés) d'une pierre deux coup merci laurant0271 pour ceux qui veulent savoir ma psp c'est une psp slim v1.00 et la carte mere c'est une TA-085 (par pspident) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 YACINOV => Quels parametres as tu mis pour le faire fonctionner dans le mode recovery sur la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Bon bah j'ai reussi a modifier le code d'érreur mais pas reussi a faire démmarer le combat (pas assez d'éspace pour mettre mon pseudo lol ) Et je ne sais pas comment sa se fait a l'origine le code affichait 5026 et maintenant sans modification il affiche 2166. Enfin bon sa reste que de l'afichage Modifié le 1 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bizarre pour les sauvegardes, chez moi sa fonctionne, que je sauvegarde des le début ou ensuite dans le jeu sa fonctionne (PSP-1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant