Aller au contenu

Soul calibur broken destiny


Shindragon

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Je viens témoigner du fait que le jeu soul calibur fonctionne parfaitement sur une PSP fat (la mienne est japonaise d'origine) avec le firmware 5.50GEN-B.

 

Il faut dans le recovery choisir ces 2 options :

 

advanced ------> advanced configuration -----> plains module in UMD/ISO : enabled

 

advanced ------> advanced configuration -----> execute boot.bin in UMD/ISO: enabled .

 

Le jeu est très technique, graphiquement sublime, et animation exemplaire !!! que du bonheur en barre !!! :fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi il ne ce lance pas :( pourtant en faisant ta manip et je suis en 5.50Gen-b aussi mais j'ai une FAT euro, tu a toucher quelques chose d'autre dans le recovery ou sur le dump?

 

EDIT : Comme je le santait la version Euro fonctionne sous 5.50Gen-b ;)

 

Voici quelques Screenshot

 

Cet image a un petit coté XBOX 360 ^^

 

 

Infos Supplémentaire

Il y a une options Installation du média mais ne me demander pas a quoi ca sert je l'ai fait mais je ne voit rien qui ce rapporte au jeu sur ma MS a part un dossier de 253Mo dans Savedata avec comme fichier

ICON0.PNG

PARAM.SFO

SECRET.KEY

SOUL.BD

Si quelqu'un a d'autres infos sur sa, merci de le dire ;)

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayer avec d'autres jeux demandant le firmware 5.55.

 

Par contre je confirme que sur PSP Slim, le jeux ce lance bien, mais dès que l'on lance un combat cela bloque le jeu et il y a une série de chiffre qui apparaissent à la place de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vais vous dire pourquoi chez certain sa se lance et chez d'autre non , en fait la version japonaise que la majorité des personnes on ne marche pas mais la version EUR marche parfaitement avec la technique ci dessus (j'ai les deux version et j'ai pue le tester moi meme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a deja la umd francais ? car normalement il sort le 03 septembre !

 

Sinon jviens de psser en 5.50 gen b et mon iso jap de soulcalibur ne marche toujours pas meme en passant en recovery en advanced ------> advanced configuration -----> plains module in UMD/ISO : enabled

 

advanced ------> advanced configuration -----> execute boot.bin in UMD/ISO: enabled .

Modifié par gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...