Tyrfing Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) oui j'ai ce fichier et j'avais déjà testé un de ces ripkits et j'avais le même problème EDIT :j'ai trouvé pour ceux qui ont ce soucis : lancez le rip.bat et faites un copié-collé de : xdelta patch cvn-reng2-fixed.xdt cvn-reng2.iso cvn-reng2-fixed.iso et normalement c'est bon Bon j'ai essayé et malgrès le fix ça ne fonctionne pas toujours le problème des chiffres Modifié le 31 août 2009 par Tyrfing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Voici un tout petit fix que j'ai fais pour le jeu pour ne plus avoir a changer les option dans le recovery mode afin d'y jouer. En gros il fonctionne meme sans que l'option "use boot.bin" soit mise sur enable : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting 1) Decompressez le .cso en .iso et renomez le en original.iso 2) Decompresser l'archive n'importe ou sur votre ordinateur 3) Mettre l'original.iso dans le dossier "Fix Soul Calibur" 4) Double cliquez sur Rip.bat 5) Patienter quelque instant un autre iso va se creer et se nommera fix.iso 6) Copiez fix.iso dans la PSP comme n'importe quel autre jeux et sa marchera Tu changes le fichier "EBOOT.bin" par le "BOOT.bin" ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) tu as une idée du problème que j'ai avec xdelta ? moi j'ai une idée enfaite quand tu le recomme "originale.iso" sa marque un message d'erreur alors quand faite il faut le renommer juste "originale" moi sa marquer creation du fix veuiller patienter ! EDIT: voila le fix de FARES marche nickel sur ma psp fat plus besoin d'aller dans le recovery changer les otpion sa marche nickel, merci FARES !!! Modifié le 31 août 2009 par gafga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ça a fonctionné chez moi avec le truc de ne pas avoir de sauvegarde sachant que j'ai une psp slim v1.0 et carte mère type ta-085 (le seul problème c de perdre tout ce qu'on a débloqué aprés avoir quitter le jeu mais il est tellement beau qu'on peu pas se plaindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 comme tout le monde ici , le mien ne marche pas.... je suis en 5.00 m33 avec une PSP EUR Fat... le jeu se lance , mais bloque avec les chiffres qui tourne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 comme tout le monde ici , le mien ne marche pas.... je suis en 5.00 m33 avec une PSP EUR Fat... le jeu se lance , mais bloque avec les chiffres qui tourne.... C'est sur il manquait que toi pour confirmer.... et sinon t'aurais quelque chose qui fasse avancer le chmilblique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent0271 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Comment faire pour sauvegarder sur soulcalibur psp slim sans que ca plante? car moi ca marche impect mais peut pas sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 comme tout le monde ici , le mien ne marche pas.... je suis en 5.00 m33 avec une PSP EUR Fat... le jeu se lance , mais bloque avec les chiffres qui tourne.... il faut etre en CFW 5.50 gen-b et pas en 5.00 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 il faut etre en CFW 5.50 gen-b et pas en 5.00 m33 je vie nde passer en CFW 5.50 gen-b....ca a l'air de passer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent0271 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 je vie nde passer en CFW 5.50 gen-b....ca a l'air de passer correctement et au niveau sauvegarde ca se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant