fares454 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 bah tu le decompresse en .iso, tu le renome en Original.iso (859 mo a peut près), met le original.iso dans le meme dossier qui contient les fichier du fix et tu double clique sur Rip.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 c est ce que j etais en train de faire, je test ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Mais si il y a les chiffres qui apparaisse sur la droite, ils apparaitrons toujours , j'ai pas compris d'ou sa vener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Arf ouai bon bah effectivement ça ne fonctionne pas, je croyais que malgré les chiffres qui apparaissaient, le chargement se faisait toujours ce qui n est pas le cas. Tant pis. Merci qd mm Modifié le 31 août 2009 par testament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian027 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Soulcalibur CSO FR fonctionnent parfètement sur psp slim 5.50gen-b avec MS SanDisk 2Go, car sur ma 8GO de sony j'ai toujour l'erreur avec les chiffes. J'ai juste activer dans le GEN Recovery: Advanced: Advanced configuration: (Execute Boot.Bin in UMD/ISO) C'est tout. Surtout il ne faut pas crée de sauvegarde de soulcalibur et supprimer toute les sauvegarde de ce jeu sur la MS (Sinon problème de chiffre) Voici ce lien avec la video qui prouve que ca marche: YouTube - soulcalibur cso fr psp slim 5 50gen b Voila bon jeu car c'est vraiment une bombe. Voici quelque photo de soulcalibur sur psp slim 5.50gen-b: Bild - psp slim - Blog de brian027 - Skyrock.com Bild - psp slim - Blog de brian027 - Skyrock.com Bild - psp slim - Blog de brian027 - Skyrock.com Bild - psp slim - Blog de brian027 - Skyrock.com Bild - psp slim - Blog de brian027 - Skyrock.com Voila ca fonctionnent. Modifié le 31 août 2009 par davido31 pff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) J avais testé avec ma Lexar 4Gb et j ai retesté avec ma Scandisk 2Go (couleur bleu) Et même topo avec n importe quel config. Petite précision PSPident indique que j'ai une slim 1.1 A savoir si cela n'est pas du a la version de la SLIM egalement Pourrais tu faire une vidéo de ton mode recovery ? EDIT: J'upload une vidéo.. la voici Modifié le 31 août 2009 par testament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian027 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Come le dit plus haut j'ai juste activer dans le GEN Recovery: Advanced: Advanced configuration: (Execute Boot.Bin in UMD/ISO) C'est tout. et je n'ai pas crée de sauvegarde c'est tout petite info avant: avant je sauvegardais et j'étais bloqué comme tout le monde. Mantenant je suis plus bloqué le seul bémol je ne peut pas sauvegarder ais bon c'est pas grave. Voia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 si tu as vu ma vidéo tu verras que le GEN Recovery: Advanced: Advanced configuration: (Execute Boot.Bin in UMD/ISO) est bien activé et qu il n y a aucune sauvegarde préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian027 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Oui j'ai vu ta video mais ta vu la mienne tout fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 quelle est la version de ta SLIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant