Aller au contenu

Soul calibur broken destiny


Shindragon

Messages recommandés

(je double poste pour upper le topic ;))

 

petit problème, vu que ça marche pas avec l'umd, j'ai récupéré un iso, j'ai fait le fix de fares454, le jeu demarre sous 5.50 b2

 

mais probleme : de temps en temps, tous les 2-3 combats ou changements de modes, le jeu freeze, et les chiffres "7 0 0 6" apparaissent et se mettent a sauter en bas de l'écran. une idée ???

 

sinon c'est impressionant, j'ai joué ivy, exactemement le meme gameplay que sur 360...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je double poste pour upper le topic ;))

 

petit problème, vu que ça marche pas avec l'umd, j'ai récupéré un iso, j'ai fait le fix de fares454, le jeu demarre sous 5.50 b2

 

mais probleme : de temps en temps, tous les 2-3 combats ou changements de modes, le jeu freeze, et les chiffres "7 0 0 6" apparaissent et se mettent a sauter en bas de l'écran. une idée ???

 

sinon c'est impressionant, j'ai joué ivy, exactemement le meme gameplay que sur 360...... :love:

 

tiens essais avec celui , mais reste en mode no-umd et met le mode sony9660 ou le M33 mais pas normal ou OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble être la nouvelle politique de Sony peut être contre les critiques qui disaient que les jeux psp n'étaient que des portages de jeu ps2 ou ps3.

Au moins maintenant on a une portable digne de ce son c'est à dire en contenant moins que les originaux !

Fallait pas se plaindre...

La psp reçoit donc des jeux vite joué, bien joué. Envie de jouer aux toilettes en attendant de retourner sur la ps3 ? Prenez votre psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble être la nouvelle politique de Sony peut être contre les critiques qui disaient que les jeux psp n'étaient que des portages de jeu ps2 ou ps3.

Au moins maintenant on a une portable digne de ce son c'est à dire en contenant moins que les originaux !

Fallait pas se plaindre...

La psp reçoit donc des jeux vite joué, bien joué. Envie de jouer aux toilettes en attendant de retourner sur la ps3 ? Prenez votre psp.

c'est absolument vrai la psp n'est pas une console de salon elle sert a ne pas s'ennuyer quand on est au transport ou dans une sale d'attente ...

si tu veus du contenu achète une ps3 ou une 360 (la wii a éviter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est absolument vrai la psp n'est pas une console de salon elle sert a ne pas s'ennuyer quand on est au transport ou dans une sale d'attente ...

si tu veus du contenu achète une ps3 ou une 360 (la wii a éviter)

 

Attention tu t'engage sur un terrain miné avec ce que tu dis sur la wii, pour ma part, j'ai une psp qui me comble aussi bien chez moi qu'à l'exterieur, le truc étant d'éviter les portages, et de prendre les jeux destinés uniquement à celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...