gafga Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 merci gafga pour ton lien une foi le gen-a installe peut tu me donne le lien du gen B c'est le meme principe ? Oui une fois que tu est en gen-A il faut passer en gen-B ici Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 il faut que tu lance le rip, c'est juste que tu as laisser l'option "ne pas afficher les extensions dont le type est connu) bref, le .bat c'est le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour moi sur slim TA88V2, le dump du jeu tourne nickel en changeant les ebbot et boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmikaz69 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui mes autres iso marche ... Je désespères .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci a tous j'ai enfin réussi grace a vos explication et a tou ceu qui mete en place ces programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Un soul calibur sur psp quand même, j'en rêvais quand j'ai acheter la psp à sa sortie, ils auront mis du temps quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Un soul calibur sur psp quand même, j'en rêvais quand j'ai acheter la psp à sa sortie, ils auront mis du temps quand même. __________________ je suis d'accord mais les modes de jeu ils auraient pu faire mieux, au moins le mode de jeu habituel où tu dois combattre pour avoir de nouveaux persos ici tu as tous directement enfin voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouaih enfin sur la durer de vie choper les 200 "titres" du jeu en mode rapide tu en as pour toute une vie surtout que pour certain titre la difficulter de l'adversaire est tres corser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 d'accor avec gilleto le seul inconvenien c'est que ya peu de chose a debloquer pas de perssonnage d'arme ect... mais bon pour moi j'aime bien ce jeu j'y jouai au temps de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ça me fait penser un peu a Mario smash football ça, une seule equipe a gagner un stade il me semble, mais bon, j'y joue tjs pour le fun, dommage qu'il n'y pas de difficulté Xpert +, pour un peu plus de challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant