alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et sur un plus vieux firmware genre cf 3.52 même avec le patch ça ne doit pas fonctionner je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et sur un plus vieux firmware genre cf 3.52 même avec le patch ça ne doit pas fonctionner je présume ? je sais pas, essayes mais sa m'étonnerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) J'ai patché avec le fix de MrBEEN et ça marche nickel sous 5.00 M33-3 ! Voilà mon fichier PSPIDENT.J'ai fait la sauvegarde au lancement du jeu+dans le jeu ! merci ps : testé en mode combat rapide et histoire. Modifié le 1 septembre 2009 par thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Le jeu est trés bien mais il y ni le mode arcade ni le mode histoire bizzare!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 le nouveau fix marche tres bien avec un firmware 3.90 sur psp slim final fantasy merci encore ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et sinon pour les possesseurs de 3004 ? il y a une solution ? c'est bien beau de parler des psp fat, mais ceux qui ont une 3004 ? ils l'ont dans le c*l ? mdr bien sûr je ne dis pas ça pour me plaindre, c'est déjà très bien que nombre d'entre vous arrivent à faire fonctionner le jeu, par moult moyen et notamment grâce à fares454. J'espère qu'une solution va être trouver pour la 3004, déjà qu'avec notre faux CFW on ne peut pas tout faire ... Fardeaupsp => tu portes très bien ton pseudo ... fardeau ... bref apprends à éditer tes posts, ça commence à devenir très lourd, comme ton pseudo, une fois de plus si tu lisais un peu ce que j'ai ecrit avant tu saurais que sa marche aussi sur une 3000, j'ai une 2000 en chickhen et le jeu fonctionne tres bien avec le fix de fares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je suis en 5.0 m33, et nça ne marche pas "démarrage impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as bien appliqué le fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) oui oui j'ai placé le .cso ensuite mais je ne suis qu'en 5.00 m33 (pas de -6 ou quoi que ce soit d'autre aussi) j'ai également mis ça mais pas mieux : advanced ------> advanced configuration -----> plains module in UMD/ISO : enabled advanced ------> advanced configuration -----> execute boot.bin in UMD/ISO: enabled mais aussi configuration kernel 5.xx et mode sans umd m33 europe ! Modifié le 1 septembre 2009 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ah ça vient peut etre de la passe en m33-6 via la mise a jour reseau (si tu as le wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant