MickeyBlue Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Non en version Euro, il n' y a pas de version US a ma connaissance, sa fonctionnait bien pourtant sous 5.50 Gen-B mais sous 5.50 Gen-B², rien a faire, enfin si quelqu'un a des infos, merci. Edit: problème résolue, j'ai utiliser ce patch http://www.megaupload.com/?d=I3ZHKNYE et voila le jeu tourne sans erreur Modifié le 10 septembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 salut, je suis passé du CF4.01 au 5.50 B-2, et j'ai fait ça : Il faut dans le recovery choisir ces 2 options : advanced ------> advanced configuration -----> plains module in UMD/ISO : enabled advanced ------> advanced configuration -----> execute boot.bin in UMD/ISO: enabled . je joue (enfin, j'iamrais....) sur l'umd ORIGINAL du jeu. quand je démmare le jeu, j'ai droit à l'erreur 80 02 01 48 une idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 utilise le patch en page 12 ou 13 je ne sais plus très bien et ça devrait passer nickel aussi regarde si dans ton xmb quand tu fais select, si tu es bien en sony ou en m33 pour l'iso mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 le patch page 13, et enleve les options que tu viens d'activer dans le recovery, et tu n'aura plus aucun probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci pour le patch, c'est bon a savoir, mais moi j'ai l'umd original, comment je peut faire pour Patcher le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour ton erreur sur l'umd active le boot.bin dans advanced option Mais il faudra changer cette option pour changer au autres jeux sinon tu aura cette érreur pour les autres jeux PS : L'update demande quelque firmware au passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Recoucou ^^ j'ai essaye pas mal de trucs mais rien ne marche : activer le boot bin et le plain module, les désactiver les deux, n'en activer qu'un des deux etc etc j'ai meme aussi joué sur le umd mode sans succès ! Le patch s'applique bien sur l'iso et pas sur la psp ? Si c'est le cas, je devrai prendre un iso sur le net, le patcher, ou attendre un 5.55 CF :s tout ça pour jouer a un jeu que j'ai acheté :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 stp pourrais me donner la reponse a ma question : L'update de l'umd demande quelque firmware ? Car si c'est le 5.55 sa prouve encore une foi que la version disponible sur le net est un leak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 L'umd demande le 5.55 ^^ c'est quoi un leak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est un iso du jeu qui est sortie sur le net avant le jeu sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant