arcthelads Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 petite question pour ne pas le mettre sur tous les topic parce que je vois que seul celui ci bouge. Ma question est simple, j'aimerai savoir si pour les nouveau jeu genre tales of vs, G.I.jo samourai do 2, tenchu et quelque autre qui sont sortit depuis le temps sur la liste des jeu craquer, si on sait y jouer sur une version 5.00 ou 5.50 ou faut t'il obligatoirement attendre la version que les craqueur on du mal a décrypter , la version 5.55... merci pour celui qui repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 merci gafga pour ton lien une foi le gen-a installe peut tu me donne le lien du gen B c'est le meme principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 gafga ton post a etait inutile -_-" pas besoin de passer en 5.50 pour jouer a SC, le 5.00 passe parfaitement il suffit juste de mettre le patch page 13 et c'est bon. bref, tu as perdu un peu de ton temps kerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oui le patch de MrBean passe nikel pas besoin de cf 5.50 gen-b j'ai essayé avec 5.00 m33-6 et aussi chez un ami avec cf 5.03 gen for hen (psp 3000 oblige) ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je compren pas ou je dois copier les fichier EBOOT et BOOT lorsque je les extrais avec rar ou les metre????? Car je n'est pas to compri sur l'explication de fares et de mR been si vous pouriez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est tres simple tu prend le ripkit ici MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service tu renome ton jeux soul calibur.iso en original.iso tu le met dans le dossier que tu as extrait du rar que tu as telecharger tu lance le .bat et ça fait tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 probleme mon SC est en cso et si je le convertit en iso cela me donne un fichier image ensuite comment se passe la manip de tu le met dans le dossier que tu as extrait du rar que tu as telecharger tu lance le .bat quesque le .bat encore merci lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oui tu le convertit en iso, et tu le renome original ensuite tu dois avoir un fichier.bat dans le rar que tu telecharge, apres avoir mis ton iso dedans, tu le lance, et ça fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 lorsque j'extrai le dossier rar de Soul Calibur IV (EUR) Ripkit & Fix j'obtien les fichier ciso,patch.xdt,read me,rip,xdelta mait pa de ficier bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oh my god !! lorsque tu vas aux chiottes et sur le moltonel il n'y a pas marqué "PQ" tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant