CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis en 5.00 M33-6 j'ai patché le jeu avec le patch de Mr Been et tout fonctionne a merveille (excellent jeu d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmikaz69 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous , Ayant des problèmes avec ce jeux qui n'ont pas encore été cité j'ai décidé de poster après avoir lu tout les post J'ai configurée ma psp comme il était dit mais au niveau des patch j'étais un peu perdu .. Mon problème est que quand je lance SC un peu après le logo ma psp se coupe Et je me demandait si il y'avait quelque chose à faire ... (Ps)Super travaille pour essayer de faire marcher SC Très bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 remets les options du recovery comme ils etaient avant, le boot umd/iso et tout ça, et tu as quel Firmware installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmikaz69 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Mon firmware est le 5.50 gen B .. Sinon je vais essayé Merci Edit: Toujours le meme problème .. Modifié le 3 septembre 2009 par Kmikaz69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu prend l'iso non retouché, c'est a dire comme tu la eu quoi, tu applique le patch de Mr Been et normalement ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Petite question, ce patch de Mr Been est il generique ? Est il possible de l appliquer sur d'autre jeu, comme madden 2010 ou Tenchu 3 portable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Arf je pense qu'il doit être spécifique, la structure des jeux n'est jamais identique en totu point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Petite question, ce patch de Mr Been est il generique ? Est il possible de l appliquer sur d'autre jeu, comme madden 2010 ou Tenchu 3 portable ? Merci non chaque patch est unique, d'ailleurs si tu l'applique sur un back-up différent de l'original sa ne fonctionne pas, alors sur un autre jeu ça doit etre la même chose ou pire. Par contre tu peux essayer d'appliquer la même méthode (ouvrir les fichiers EBOOT.BIN et BOOT.BIN) pour voir si il sont décrypté ou essayer de les décrypter avec PRXdécrypter et essayer de les modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 il ne s'agit pas d'un "patch" mais d'un "ripkit" qui corrige une restriction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est presque pareil... sinon pour un vrai patch style ppf tu saurais la marche a suivre... pour dissida version euro il faut remplacer aussi le fichier EBOOT.BIN par la version US je l'ai fait en ripkit mais j'aimerai créer un vrai patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant