Aller au contenu

Soul calibur broken destiny


Shindragon

Messages recommandés

C'est bon ! tout ca marche :) en configurant comme tu l'as dit

Les jeux jap / us se relancent de nouveaux et SC se lance enfin sans l'erreur de chargement :)

 

Merciiiiiiiiiii

 

de rien si sa fonctionne c'est cool, bon jeu...

 

 

le 333 pour le cpu c'est pas obligé, surtout que soul calibur passe tres bien en default

et sinon SC demande un firmware 5.00 pour se lancer (c'est ce que dis UMDgen)

 

j'ai jamais dit qu'il fallait absolument mettre le cpu a 333, c'est juste un conseil, d'ailleurs je l'ai mis qu'à la fin et puis c'est surtout pour le chargement, enfin bon chacun "voit midi a sa porte..."

Merci pour la vérif. de la MAJ j'ai rien sous la main et de mémoire j'étais sur que c'était pas la MAJ du Fw 5.55 mais j'hésitais entre la 5.00 et la 5.50.

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis donc passer en 5.00m -6 avec le iso patch de fares mais le jeu se lance pas, je suppose que sa viens du recovery mode...que jai du trop chipoter...

 

avant le jeu se lançais mais javai comme beaucoup le nod, maintenant le jeu se lance plus et je crois que jai bien appliquer le patch..

Essaye plutot avec le patch de MrBean page 13 de ce forum il est plus facile à appliqué que le patch de fares(sans vouloir offenser personne) et il ne demande pas de paramétrer le recovery et bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...