MrBeen Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 il n'y à aucune bagarre fares le ripkit que j'ai posté n'est pas de moi et je n'ai pas modifié les fichiers pour me les approprier en mettant mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je vous dis merci à tous pour l'aide fournie concernant ce petit jeu de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca marche aussi sur psp slim jap (V.1 CM TA-85) , un pote a essayé ces patch mais y a l'erreur 80010002 au lancement du jeu Vs savez d'ou peut venir le problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca marche aussi sur psp slim jap (V.1 CM TA-85) , un pote a essayé ces patch mais y a l'erreur 80010002 au lancement du jeu Vs savez d'ou peut venir le problème? Merci il a essayé de changer de mode d'émulation no-umd, avec "sony..." sa marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Fares, ça marche sur ma 3004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 il a essayé de changer de mode d'émulation no-umd, avec "sony..." sa marche très bien. Ouais il a essayé sony NP9660 et m33-Driver Dans le recovery mode il a changé le "fake region" (il a un peu tout essayé mais ça change rien , mais je sais même pas si ça a un rapport) Dans la console il a l'umd de GTA pal (si ca peu aider) Y a un truc de particulier a config ds le recovery ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 cette erreur est propre aux UMD soit il a mal configuré le recovery mode soit l'option 'verif auto UMD" dans la config psp est activée (du coté des réglages heure, theme ...) l'iso n'a rien a voir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 jvai le dire un peu partout sur ce genre de sujet, pour que quelqu'un me réponde^^ Jme répète donc ici. Comment vous arriver a jouer a soulcalibur avec votre psp craquer alors que personne na réussi a déchiffrer la maj 5.55gen? Vous faite sa avec le vrai umd, quel est l'intérêt alors d'avoir une psp craquer? jdi sa parce que on sens que vous ete exiter davoir trouver un moyen pour y jouer sans avoir de maj 5.55... Moi perso depuis dissidia en import, donc vrai umd, jai quasi plus de nouveau jeu a ddl sur ma psp depuis qu'on demande cette fameuse maj 5.55 Donc voila, quon m'explique le proceder de comment vous faite pour jouer a soulca avec votre version 5.50B ou je sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 salut à toi arcthelads, pour commencer le langage sms est à proscrire ici, ensuite, achement poli tu es, achement sympa je serai, relis le topic complet et tu comprendras comment faire fonctionner soulcalibur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouais il a essayé sony NP9660 et m33-Driver Dans le recovery mode il a changé le "fake region" (il a un peu tout essayé mais ça change rien , mais je sais même pas si ça a un rapport) Dans la console il a l'umd de GTA pal (si ca peu aider) Y a un truc de particulier a config ds le recovery ? merci non il n'y a rien de particulier a configurer dans le recovery.... alors je fais une petite recherche et il en ressort plusieurs options : - L'iso est corrompu - le mode no-umd n'est pas activé et il n'y a pas d'umd dans le lecteur - copier les donnée de la MS que l'on veut garder sur son PC, reformater sa MS et sa devrais fonctionner - problème de kernel ou de dossier GAME (mais sa concerne généralement les hombrewn et les jeux PS1) Mais celle qui reviens le plus c'est de reformater la MS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant